CODE STOCK SUNRESIN 300487 More info please click ¥ 29.09 -0.75%
Envoyez-nous un email
Synthèse de peptides en phase solide
Synthèse de peptides en phase solide
Contactez - nous. Contactez - nous.
  • China High - tech Industry Development District, Xi 'an City, Shanxi Province, China
  • E-mail: seplite@sunresin.com
  • Tel: +86-29-89182091
Contactez-nous Contactez - nous.

Synthèse de peptides en phase solide

Résine synthétique peptidique

Depuis que Robert Bruce Merrifield a présenté pour la première fois la synthèse de peptides en phase solide, la méthode de synthèse de peptides est plus populaire que la synthèse de peptides en phase liquide en raison de son efficacité.Ce procédé peut être rapidement assemblé en chaîne peptidique par réaction continue d 'un dérivé d' acide aminé sur un support insoluble.



Les antibiotiques peptidiques initiaux sont également biosynthétisés et extraits de la culture de Pseudomonas polymucosus ou de cuivre.Un autre procédé de synthèse du peptide est la synthèse chimique, qui consiste en une synthèse chimique en phase liquide et en une synthèse chimique en phase solide.Le procédé en phase liquide est principalement utilisé dans la synthèse de peptides courts.La synthèse en phase solide peut être utilisée dans la préparation de peptides à chaîne longue, de peptides cycliques et de complexes.PeptideLa méthode en phase solide est divisée en deux méthodes: la méthode BOC et la méthode fmoc.Il a besoin de la synthèse en phase solide du support pour réaliser la croissance de la chaîne peptidique par la condensation progressive d 'acides aminés.La synthèse en phase solide présente l 'avantage d' être facile à purifier, de raccourcir le cycle de synthèse et de faciliter l 'automatisation.

Les supports de synthèse de peptides en phase solide (SPPS) comprennent de petites billes de résine polymère présentant des groupes actifs tels que des groupes Amino ou Hydroxy, qui sont progressivement reliés à des chaînes peptidiques synthétiques.

La résine de synthèse de peptides en phase solide (SPPS) n 'est pas soluble dans tous les solvants courants, mais se dilate bien dans la plupart des solvants organiques.Une meilleure gonflement favorise le rendement de réaction, mais les Peptides courts sont faciles à synthétiser, ce qui permet d 'économiser les solvants.

Solid Phase Peptide Synthesis Resin

Typical Application
  • Synthèse en phase solide de bivalodine
  • Synthèse en phase solide d 'éthylphényle
  • Synthèse en phase solide d 'isanapeptide
  • Synthèse en phase solide de rilaroupeptides
  • Synthèse en phase solide de Peptides thymiques
  • Synthèse en phase solide de thymopeptides
  • Synthèse en phase solide de la doxycycline
  • Synthèse en phase solide de cotamycine
  • Synthèse en phase solide d 'ostéopeptides
  • Synthèse en phase solide de Calcitonine

Notre service personnalisé.
Nous avons également une bonne expérience dans la recherche et le développement de résines prépeptidiques d 'acide aminé et l' extension de l 'ossature de résine à des substrats hydrophiles tels que la série DEG, la série Teg, la série PEG.Bienvenue à la résine solaire!
Liste des catégories
Résine de polystyrène Perles de résine de polystyrène
Résine Merrifield Chloromethyl Resin
2 - chlorotriyl Chloride Resin Résine CTC
Résine royale 4 - benzyloxy phenyl Ethanol Resin
Résine aminométhylique Résine am
Résine de toluène 4 - methyl benzamide Hydrochloride Resin
Fructamide Resin 4 - (2 ', 4' - dimethoxy phenyl fmoc aminomethyl) - benzoxy methyl Resin
Fructamide am Resin 4 - (2 ', 4' - dimethoxy phenyl fmoc aminomethyl) - Phenoxy Acetamide Resin
Résine d 'amide rink mbha 4 - (2 ', 4' - dimethoxy phenyl fmoc aminomethyl) - Phenoxy acetamide
Résine de sibér Résine de polystyrène 9 - FMOC - aminopyrogène - 3 - hydroxy
Résine PAL 4 - hydroxymethyl Benzene acetamide methyl Resin
Résine d 'acide aminé préchargée Résine BOC ou FMOC - AA
Ici pour fournir des solutions complètes de séparation et de purification
Contactez-nous

SUNRESIN STOCK CODE 300487 ¥ 29.09 -0.75%
Email Us
Solid Phase Peptide Synthesis
SOLID PHASE PEPTIDE SYNTHESIS(SPPS)
Contact Us Contact Us
  • Sunresin Park,No.135, jinye Road, Xi’an Hi-tech Industrial Development Zone, Shaanxi-710076, China
  • E-mail: seplite@sunresin.com
  • Tel: +86-29-89182091
Contact us Contact Us

Solid Phase Peptide Synthesis

Peptide Synthesis Resins


Since Solid Phase Peptide Synthesis was first proposed by Robert Bruce Merrifield, the method of synthetic peptides became more popular than liquid phase peptide synthesis because of high efficiency. This method could assemble a peptide chain rapidly through successive reactions of amino acid derivatives on an insoluble support.

Peptide Synthesis Resins

The original peptide antibiotics are also biosynthesized and extracted from the culture of polymyxa or aeruginosa. Another synthetic method of peptides is chemical synthesis, which is divided into liquid phase chemical synthesis and solid phase chemical synthesis. The liquid phase method is mainly used for the synthesis of short peptides. The solid phase synthesis method can be used to prepare long-chain peptides, cyclic peptides, and complex. Peptide. The solid phase method is divided into a Boc method and an Fmoc method. It requires the solid phase synthesis of the carrier to achieve the growth of the peptide chain by means of stepwise amino acid condensation. The advantages of solid phase synthesis are ease of purification, shortening of the synthesis cycle, and ease of automation.

Solid phase peptide synthesis(SPPS) support consists of small, polymeric resin beads functionalized with reactive group such as amine or hydroxyl groups, which link to systhesis peptide chain step by step.

Solid phase peptide synthesis(SPPS) resins is insoluble in all common solvents but swells well in most organic solvents. Better swelling degree is benefit for the reaction yields, but for short peptide easy to synthesis, lower swelling degree will be suitable and it will be good at saving solvent.

Solid phase peptide synthesis Resins are rich in variety, complete in specifications and stable in performance.

Typical Applications

  • Solid phase synthesis of Bivalirudin
  • Solid phase synthesis of Eptifibatide
  • Solid phase synthesis of Exenatide
  • Solid phase synthesis of Liraglutide
  • Solid phase synthesis of thymopentin
  • Solid phase synthesis of Thymalfasin
  • Solid phase synthesis of Buserelin
  • Solid phase synthesis of Goserelin
  • Solid phase synthesis of Octreotide
  • Solid phase synthesis of Calcitonin

Our Customized Service

We also have good experiences in research and develop the amine acid pre-loading peptide resins, and we have extended resin backbone to hydrophilic matrix, such as DEG series, TEG series, PEG series. Welcome to ask for Sunresin!
Category List
Polystyrene Resin Polystyrene resin bead
Merrifield Resin Chloromethyl resin
2-Chlorotrityl Chloride Resin 2-CTC Resin
Wang Resin 4-Benzyloxybenzy Alcohol resin
Aminomethyl Resin AM resin
MBHA resin 4-methylbenzhydrylamine Hydrochloride Salt Resin
Rink Amide Resin 4-(2', 4'-Dimethoxyphenyl-Fmoc-aminomethyl)-phenoxymethyl resin
Rink Amide-AM Resin 4-(2',4'-Dimethoxyphenyl-Fmoc-aminomethyl)-phenoxyacetamido-AM resin
Rink Amide-MBHA Resin 4-(2',4'-Dimethoxyphenyl-Fmoc-aminomethyl)-phenoxyacetamido-MBHA resin
Sieber Resin 9-Fmoc-Aminoxanthen-3-yloxy-polystyrene resin
PAM Resin 4-Hydroxymethyl-phenylacetamidomethyl resin
Pre-loaded Amine Acid Resins Boc- or Fmoc- AA-resins
Here to Provide Complete Separation and Purification Solutions
Contact us