CODE STOCK SUNRESIN 300487 More info please click ¥ 29.09 -0.75%
Envoyez-nous un email
Services fiables
Contactez - nous. Contactez - nous.
  • China High - tech Industry Development District, Xi 'an City, Shanxi Province, China
  • E-mail: seplite@sunresin.com
  • Tel: +86-29-89182091
Contactez-nous Contactez - nous.

Services fiables

Sunresin fournit trois types de services:
  • Résine échangeuse d 'ions et fourniture d' adsorbant
  • Colonne d 'Adsorption échangeuse d' ions et système d 'alimentation
  • Exécution des projets

Sur la base d 'une étude approfondie des applications du procédé d' échange et d 'Adsorption d' ions, et compte tenu de l 'expérience acquise sur le terrain, sunresin a développé ses propres capacités de conception et d' intégration de son système d 'échange d' ions et d 'adsorbants, jetant ainsi les bases de l' intégration du système et de l 'équipement, ce qui exige que sunresin soit en mesure:Peut entreprendre à la maison et à l 'étranger l' ensemble des travaux (l 'achat de travaux) Projet.

Sunresin a mis en place un processus rigoureux de gestion du projet EPC:
  • Recherche et développement en résine Recherche et développement en résine Comme élément clef du système de séparation, les performances de la résine ont toujours exigé une amélioration annuelle et de nouvelles résines ont été mises au point pour de nouvelles applications dans différents secteurs.Au cours de l 'année écoulée, sunresin a mis au point de nouvelles résines pour résoudre différents problèmes de séparation industrielle.Notre R & D restera attaché à l 'innovation technologique en résine.
  • Sélection de résine Sélection de résine Au cours des dernières années, sunresin a mis au point une variété de résines pour différents secteurs de la demande.L 'équipe du projet procédera d' abord à des essais d 'application en laboratoire afin de sélectionner les résines les plus performantes.En ce qui concerne certaines exigences industrielles particulières, sunresin s' emploiera à adapter les résines au secteur de la recherche - développement afin de répondre à des besoins spécifiques en matière d 'application afin d' assurer une performance optimale des matériaux de base du système de séparation.
  • Fourniture de résine Fourniture de résine Sunresin sera responsable de la production et de l 'emballage de la résine sélectionnée, afin d' assurer la qualité du produit et le délai de livraison.
  • System Design System Design Design Department Based on the experimental results of Resin ApplicationSous réserve de l 'efficacité de l' ensemble du processus, le Département de la conception tiendra pleinement compte de facteurs tels que la production d 'intrants, la consommation de matériaux et les émissions, de sorte que les investissements et les opérations des clients soient les plus rentables et durables.
  • Système intégré Système intégré Sunresin sera responsable de la qualité du matériel tout au long du processus et achèvera l 'intégration initiale du système sur la base de l' intégration du système et du dispositif.
  • Distribution de logistique Distribution de logistique L 'équipe de logistique professionnelle de sunresin veillera à ce que toutes les résines, les équipements, les composants, etc., soient livrés au client dans les délais voulus.
  • Customer site installation Customer site installation Les responsables de l 'installation professionnelle de sunresin et les directeurs de projet se rendront sur place pour s' assurer que l' ensemble du processus est bien installé et que les essais sont couronnés de succès.
  • Formation opérationnelle Formation opérationnelle Une fois que le processus se déroulera normalement, les responsables du projet dispenseront une formation technique aux opérateurs sur place des clients et, à terme, exécuteront le projet.
  • Technical Support and post - Sales Service Technical Support and post - Sales Service Sunresin a gagné une bonne réputation en matière de solutions personnalisées et l 'aide à mettre en place une équipe professionnelle de haute qualité de marketing et de services.
    L 'appui technique de la société offre de nombreuses formes de services, y compris des conseils techniques sur place, une formation, des besoins spéciaux et des appels d' urgence 24 heures sur 24 365 jours par an.

Ici pour fournir des solutions complètes de séparation et de purification
Contactez-nous

SUNRESIN STOCK CODE 300487 ¥ 29.09 -0.75%
Email Us
Reliable Services
Contact Us Contact Us
  • Sunresin Park,No.135, jinye Road, Xi’an Hi-tech Industrial Development Zone, Shaanxi-710076, China
  • E-mail: seplite@sunresin.com
  • Tel: +86-29-89182091
Contact us Contact Us

Reliable Services

Sunresin's three kinds of services to supply:
  • Ion exchange resins & adsorbents supply
  • Ion exchange & adsorbent column & system supply
  • EPC project Delivery

Based on in-depth research on the application of ion exchange and adsorption processes, and the accumulated on-site experiences, Sunresin developed his own ion exchange & adsorbent system design and integration capabilities, founded the base of the system & Equipment integration, which equiped Sunresin the ability to undertake the domestic and overseas EPC(Engineering Procurement Construction)project.

Sunresin has established a strict EPC project management process:
  • Resin R&D Resin R&D As the key of separation system, the performance of Resin is always requested to upgrade year by year, and the new resins are exploited for new applications of different industries. In the past year, Sunresin has developed some new resins to solve different industrial separation problems. Our R&D will be always devoted to innovate the resin technology.
  • Resin Selection Resin Selection Sunresin has developed a variety of resins for different industry needs in the past years. The project team will first establish an application experiment in the laboratory to select the best performing resin for target. For some special industrial requirements, Sunresin will arrange the R&D department to customize the resin for specific application to ensure the optimal performance of the core material of the separation system.
  • Resin Supply Resin Supply Sunresin will be in charge of the production and package of the selected resin, insure the product quality and lead time.
  • System Design System Design The design department will design the solution according to the results of the resin application experiment. Under the condition of ensuring the high performance of the whole process, the design department will fully consider the factors such as project input and output, material consumption and emissions, so that the customer's investment and running are the Highest economic profit and sustainable.
  • System Integration System Integration Sunresin will be responsible for the quality of equipment throughout the process and complete the initial system integration in the base of the system & Equipment integration.
  • Logistics Delivery Logistics Delivery Sunresin's professional logistics team will ensure that all resins, equipment, components, etc. are delivered to the customer's own location on time and in good condition.
  • Customer Site Installation and Commissioning Customer Site Installation and Commissioning Sunresin's professional installation and commissioning personnel and project management personnel will go to the customer site to ensure that the entire process is installed in an orderly manner,and ensure the commissioning successfully.
  • Operation Training Operation Training After the process is running normally, the project management personnel will provide technical training to the customer's on-site operators and make final delivery of the project.
  • Technical Support & After-sales Service Technical Support & After-sales Service Sunresin's well-earned reputation for customized solutions helps itself to have built a high quality professional team for marketing and service.
    The company's tech support provides multiform services including on-site technical consultancy, training, special request and urgent calls 24 hours a day 365 days a year.

Here to Provide Complete Separation and Purification Solutions
Contact us