CODE STOCK SUNRESIN 300487 More info please click ¥ 29.09 -0.75%
Envoyez-nous un email
Traitement des eaux civiles et industrielles
Résine échangeuse d 'ions pour l' élimination d 'ions nuisibles
Contactez - nous. Contactez - nous.
  • China High - tech Industry Development District, Xi 'an City, Shanxi Province, China
  • E-mail: seplite@sunresin.com
  • Tel: +86-29-89182091
Contactez-nous Contactez - nous.

Traitement des eaux civiles et industrielles

Résine échangeuse d 'ions pour l' élimination d 'ions nuisibles

L 'eau de boisson, également appelée eau de boisson, est une eau qui peut être potable ou utilisée pour la préparation de denrées alimentaires.À l 'échelle mondiale, d' ici à 2015, 89% de la population aura accès à une source d 'eau potable, ce que l' on appelle une source améliorée.

L 'agriculture est à ce jour la plus grande source d' eau dans le monde.L 'irrigation des terres agricoles représente 70% de l' eau utilisée dans le monde et la qualité de l 'eau utilisée est essentielle à la production et à la quantité des cultures, à la productivité des sols et à la protection de l' environnement.Par exemple, les propriétés physiques et mécaniques du sol, telles que sa structure (stabilité des concentrations) et sa perméabilité, sont très sensibles aux types d 'ions échangeables présents dans l' eau d 'irrigation.



L 'eau utilisée dans l' industrie a de nombreuses utilisations et, dans la plupart des cas, elle doit être traitée pour être réutilisée ou traitée.Les eaux brutes entrant dans les usines industrielles doivent généralement être traitées pour satisfaire aux normes de qualité rigoureuses appliquées dans des procédés industriels particuliers.Le traitement industriel de l 'eau couvre tous ces aspects, y compris le traitement des eaux usées industrielles, le traitement de l' eau de chaudière et le traitement de l 'eau de refroidissement.

Dans l 'industrie électronique, du nettoyage de divers composants électroniques à la préparation d' une série de procédés, il faut de l 'eau pure de haute qualité, en particulier pour la fabrication de dispositifs à semi - conducteurs et de circuits intégrés à grande échelle.Presque tous les procédés sont ultrapurs.L 'eau est lavée.L 'eau superpure joue un rôle de plus en plus important dans l' industrie électronique et est devenue l 'un des principaux facteurs qui influent sur la qualité et le coût de production des composants électroniques.

Afin de résoudre les problèmes de l 'industrie, de l' irrigation, de l 'eau civile et de l' eau potable, sunresin a mis au point une variété de résines échangeuses d 'ions, de résines mélangées, de résines chélateuses, de niveaux de boisson, d' eau superpure, de qualité nucléaire, d 'utilisation de lits stratifiés et d' utilisation de lits de remplissage.

Notre avantage.

  • Toute une série de résines pour le traitement de l 'eau
  • Procédé de fabrication de résine ULTRA PURE
  • Capacité de production de résine suffisante
  • Appareil et système d 'appui
  • Exemples fiables de projets de l 'EPC

Typical Application

  • Adoucissement industriel et dessalement
  • Condensation water
  • Eau de boisson
  • Centrale nucléaire
  • Industrie électronique
  • Production d 'eau superpure
  • élimination d 'ions nuisibles dans l' eau d 'irrigation
  • Traitement des eaux souterraines
  • Aquarium Water Treatment

Technique de traitement d 'eau de résine solaire dans certains secteurs
Ici pour fournir des solutions complètes de séparation et de purification
Contactez-nous

SUNRESIN STOCK CODE 300487 ¥ 29.09 -0.75%
Email Us
Civil & Industry Water Treatment
ION EXCHANGE RESIN FOR WATER SOFTENING, DEMINERALIZATION, HARMFUL ION REMOVAL
Contact Us Contact Us
  • Sunresin Park,No.135, jinye Road, Xi’an Hi-tech Industrial Development Zone, Shaanxi-710076, China
  • E-mail: seplite@sunresin.com
  • Tel: +86-29-89182091
Contact us Contact Us

Civil & Industry Water Treatment

Ion Exchange Resin for Water Softening, Demineralization, Harmful Ion Removal

Drinking water, also known as potable water, is water that is safe to drink or to use for food preparation. Globally, by 2015, 89% of people had access to water from a source that is suitable for drinking - called improved water source.

Agriculture is by far the largest water use at global level. Irrigation of agricultural lands accounted for 70% of the water used worldwide.The water quality used for irrigation is essential for the yield and quantity of crops, maintenance of soil productivity, and protection of the environment. For example, the physical and mechanical properties of the soil, ex. soil structure (stability of aggregates) and permeability, are very sensitive to the type of exchangeable ions present in irrigation waters.



There are many uses of water in industry and, in most cases, the used water also needs treatment to render it fit for re-use or disposal. Raw water entering an industrial plant often needs treatment to meet tight quality specifications to be of use in specific industrial processes. Industrial water treatment encompasses all these aspects which include industrial wastewater treatment, boiler water treatment and cooling water treatment.

In the electronics industry, from the cleaning of various electronic components to the preparation of a series of process solutions, high-quality pure water is needed, especially for the production of semiconductor devices and large-scale integrated circuits. Ultra-pure is used in almost every process. Water cleaning. Ultra-pure water plays an increasingly important role in the electronics industry and has become one of the important factors affecting the quality and production cost of electronic components.

Sunresin has exploited all type of ion exchange resins, Mixed bed resins, chelating resins, with potable grade,Ultrapure water grade, nuclear grade,layered bed usage, packed bed usage, in order to solve the industry, irrigation, civil&portable water problems.

Our Advantages

  • All series resins for water treatment
  • Ultra-pure resin manufacturing technique
  • Adequate resin production capacity
  • Supporting Equipment & system
  • Reliable EPC project cases

Typical Applications

  • Industrial Softening & demineralization
  • Condensate polishing
  • Drinking water & Potable water
  • Nuclear Power plant
  • For electronics Industry
  • Ultrapure water production
  • Irrigation water removing harmful ion
  • Underground water treatment
  • Aquarium water treatment

Sunresin Water Treatment Technique for Some Industries
Here to Provide Complete Separation and Purification Solutions
Contact us