CODE STOCK SUNRESIN 300487 More info please click ¥ 29.09 -0.75%
Envoyez-nous un email
Résine échangeuse d
Résine échangeuse d 'ions
à propos de Résine échangeuse d 'ions
Contactez - nous. Contactez - nous.
  • China High - tech Industry Development District, Xi 'an City, Shanxi Province, China
  • E-mail: seplite@sunresin.com
  • Tel: +86-29-89182091
Contactez-nous Contactez - nous.

Résine échangeuse d 'ions

Résine échangeuse d 'ions

L 'échange d' ions est une technique chimique puissante qui permet d 'éliminer les ions dissous de la solution par réaction chimique réversible et de les remplacer par d' autres ions ayant des charges identiques ou similaires- Oui.La résine échangeuse d 'ions facilite la réaction échangeuse d' ions- Oui.La résine elle - même est constituée d 'un polymère organique et forme un réseau d' hydrocarbures et un site d 'échange d' ions, appelés « groupes fonctionnels », qui traversent l 'ensemble de la matrice- Oui.La position d 'échange d' ions attire les ions de charge opposée, ce qui confère à la résine d 'échange d' ions une capacité de séparation- Oui.

La résine échangeuse d 'ions est divisée en résine échangeuse de cations et résine échangeuse d' anions, etRésine échangeuse d 'ions à lit mixte- Oui.
Ça- Oui.Résine échangeuse de cationsOn peut échanger des cations, des résines échangeuses d 'anions et des anions- Oui.La résine échangeuse d 'ions à lit mixte est un mélange physique de résines cationiques et anioniques, tout en éliminant les anions et les cations dans l' eau- Oui.

La résine échangeuse d 'ions peut être régénérée pour rétablir sa capacité d' échange d 'ions, et la régénération de la résine échangeuse d' ions est réalisée par l 'utilisation d' un liquide de régénération chimique- Oui.Grâce à la régénération, la résine échangeuse d 'ions peut produire des résultats uniformes et avoir une durée de vie utile plus longue- Oui.

Les résines échangeuses d 'ions sont largement utilisées dans divers processus de séparation, de purification et de purification- Oui.L 'exemple le plus fréquent est:Eau douceEt la purification de l 'eau- Oui.En outre, elle peut être utilisée dans des domaines tels que la séparation des métaux, la production de sucre, la biopharmacie, la purification de jus de fruit, etc- Oui.

Typical Application of Ion Exchange Resin
Résine échangeuse d 'ions products
Laisser un message
Ici pour fournir des solutions complètes de séparation et de purification
Contactez-nous

SUNRESIN STOCK CODE 300487 ¥
SUNRESIN STOCK CODE 300487 ¥ 29.09 -0.75%
Email Us
Ion Exchange Resins
ION EXCHANGE RESINS
Contact Us Contact Us
  • Sunresin Park,No.135, jinye Road, Xi’an Hi-tech Industrial Development Zone, Shaanxi-710076, China
  • E-mail: seplite@sunresin.com
  • Tel: +86-29-89182091
Contact us Contact Us

Ion Exchange Resins

SEPLITE ® Ion Exchange Resins

Ion exchange is a powerful chemical technology, through a reversible chemical reaction, where dissolved ions are removed from solution and replaced with other ions of the same or similar electrical charge. Ion exchange resin facilitates ion exchange reactions. The resin itself is composed of organic polymers that forms a network of hydrocarbons, and ion exchange sites, called”functional group” throughout the matrix. The ion exchange sites attract ions of an opposing charge, which give the ion exchange resin its separation capabilities.

Ion exchange resins are classified into cation exchange resins and anion exchange resins, as well as mixed bed ion exchange resins.
The cation exchange resin can be exchanged with a cation, and the anion exchange resin can be exchanged with an anion. The mixed bed ion exchange resin is a physical mixture of a positive resin and an anion resin, and at the same time removes anions and cations in the water.

Mostly, ion exchange resin could be regenerated to restore its ion exchange ability, and the ion exchange resin regeneration is accomplished through the application of a chemical regeneration solution. Through regeneration, ion exchange resin could deliver consistent results and have a long service life.

Ion exchange resins are widely used in different separation, purification, and decontamination process. The most common examples are water softening and water purification. Besides, it could be used in metal separation, sugar manufacturing, bio-pharmaceuticals, juice purification and so on.

Typical Application Of Ion Exchange Resins
Ion Exchange Resins products
Leave a Message
Here to Provide Complete Separation and Purification Solutions
Contact us