CODE DE STOCK SUNRESIN 300487

seplite@sunresin.com + 86-29-89182091
PORTEURS D'ENZYMES
Vous êtes ici: Accueil » Des produits » Transporteurs d'enzymes » Transporteurs d'enzymes

Liste de produits

À propos des transporteurs d'enzymes

Industries d'application

Nous contacter

Parc Sunresin, n ° 135, route jinye, zone de développement industriel Xi'an Hitech, Shaanxi-710076, Chine
Courriel: seplite@sunresin.com
Tél: + 86-29-89182091

Transporteurs d'enzymes

Porteurs d'enzymes SEPLITE ®

Transporteur enzymatiqueest une sorte de perles de résine pourImmobilisation enzymatique.

La technologie de catalyse enzymatique repose principalement sur la haute efficacité et la spécificité de l'enzyme. Il catalyse généralement la réaction avec le substrat sous la forme d'une solution diluée à l'état libre, mais l'enzyme après la réaction est difficile à récupérer. À cette fin, les gens ont inventé une technologie d'immobilisation enzymatique pour séparer facilement l'enzyme. La technique d'immobilisation enzymatique consiste à immobiliser l'enzyme libre sur un support solide par des moyens physiques ou chimiques, et elle doit avoir la même activité que l'enzyme libre.


Par rapport à l'enzyme liquide, l'enzyme immobilisée présente certains avantages lorsqu'elle est utilisée pour la catalyse enzymatique. Par exemple, il est facile à séparer, peut être utilisé de manière circulaire, facile à contrôler la réaction, la concentration d'enzyme peut être augmentée dans la zone de réaction. Les enzymes immobilisées sont largement appliquées dans des industries telles quebio-pharmaceutiqueetpréparation des aliments.

Les transporteurs enzymatiques sont la matrice la plus importante pour fixer l'enzyme. Les supports enzymatiques de la série SEPLITE® LX1000 peuvent répondre à différentes exigences en matière d'enzyme immobilisée avec des caractéristiques remarquables telles qu'un plus grand volume de pores, une surface spécifique plus élevée, une charge enzymatique plus importante, une enzyme plus active, une meilleure résistance mécanique et une plus grande périodicité d'utilisation circulaire. Jusqu'à présent, LX1000 a été appliqué avec succès dans la fabrication de 7ACA, 6APA, 7ADCA etacide aminé.

Sunresin est le plus grand fabricant de porteurs d'enzymes en Chine, ce qui favorise grandement la production à l'échelle industrielle du 7-ACA chinois. La méthode enzymatique immobilisée a résolu le problème environnemental causé par la méthode chimique et a considérablement réduit le coût de production du 7-ACA. La technologie de décomposition enzymatique pour le 7-ACA a d'abord été soutenue par les porteurs SR, ce qui est le jalon dans l'innovation industrielle du 7-ACA en Chine.

Notre liste de produits

Dernières nouvelles

27 2021-04
Temps de Sunresin à l'expo IE China 2021

En tant que fournisseur de solutions techniques de premier plan dans l'industrie adsorption et de séparation de la résine, Sunresin a participé à l'Expo IE avec une équipe de plus de 20 personnes provenant de différentes unités commerciales présentant ses derniers produits et équipements d'adsorption, ainsi que des solutions clés de virage globales pour traiter avec traitement des eaux usées et des gaz de déchets.

27 2021-04
Seplite® LSC495, récupération de nickel de manière plus rentable et respectueuse de l'environnement

Sunresin est fier d'offrir une nouvelle génération de résines chélatrices sélectives au nickel pour surmonter les inconvénients des méthodes d'extraction solvant: Seplite® LSC 495 offre une sélectivité élevée pour le nickel et n'est pas affectée par le fer en solution.

26 2021-03
Quelques questions sur l'utilisation des résines d'échange d'ions dans le traitement de l'eau

Dans le traitement de l'eau utilisant des résines d'échange d'ions, il y a un certain nombre de points qui ont besoin d'une attention particulière.

Ici pour fournir des solutions complètes de séparation et de purification
Sunresin Park, No.135, jinye Road, Xi’an Hi-tech Industrial Development Zone, Shaanxi-710076, Chine
Envoyez-nous un email:
Appelez-nous au:
+ 86-29-89182091

SUIVEZ NOUS

Copyright ©Sunresin New Materials Co.Ltd.,Xi'an Tous droits réservés

SUNRESIN STOCK CODE 300487 ¥ 29.09 -0.75%
Email Us
Enzyme Carriers
ENZYME CARRIERS

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /www/wwwroot/_master/librarys/Suco/View.php(274) : eval()'d code on line 120
About Enzyme Carriers
Contact Us Contact Us
  • Sunresin Park,No.135, jinye Road, Xi’an Hi-tech Industrial Development Zone, Shaanxi-710076, China
  • E-mail: seplite@sunresin.com
  • Tel: +86-29-89182091
Contact us Contact Us

Enzyme Carriers

SEPLITE ®Enzyme Carriers

Enzyme carrier is a kind of Resin beads for Enzyme immobilization.

The enzyme catalysis technology mainly relies on the high efficiency and specificity of the enzyme. It usually catalyzes the reaction with the substrate in the form of a dilute solution in a free state, but the enzyme after the reaction is difficult to recover. To this end, people have invented enzyme immobilization technology to easily separate the enzyme. The enzyme immobilization technique is to immobilize the free enzyme on a solid support by physical or chemical means, and it needs to have the same activity as the free enzyme.

Compared with liquid enzyme, immobilized enzyme has some advantages when it is used for enzyme catalysis. For example, it is easy to be separated, possible to be utilized circularly, easy to control the reaction, enzyme concentration can be increased in reaction zone. Immobilized enzyme are widely applied in industries like bio-pharmaceutical and food processing.

Enzyme carriers are the most important matrix to fix enzyme. SEPLITE® LX 1000 series enzyme carriers can meet different requirements for immobilized enzyme with noteworthy features like larger pore volume, higher specific surface area, larger enzyme load, more active enzyme, better mechanical strength and more periodicity of circular usage. Up to now, LX 1000 have been successfully applied in manufacturing of 7ACA、6APA、7ADCA and amino acid.

Sunresin is the biggest enzyme carrier manufacturer in China, which greatly promote the industrial scale production of Chinese 7-ACA. The immobilized enzyme method solved the environmental problem caused by chemical method and greatly decreased the production cost of 7-ACA. Enzyme decomposition technology for 7-ACA was firstly supported by SR carriers which is the milestone in China 7-ACA industrial innovation.
Category List
SEPLITE ®LX 1000EP Enzyme Carrier With Epoxy Group
SEPLITE ® LX 1000HA Enzyme carrier with hexylamine group
SEPLITE ® LX 1000EA Enzyme Carrier With Ethylamine Group
SEPLITE ®LX 1000IDA Enzyme Carrier With Iminodiacetic Acidic Group
SEPLITE ® LX 1000ME Enzyme Carrier With Methyl Chloride Group
SEPLITE ® LX 1000HG Enzyme Carrier With Propanediol Group
SEPLITE ® LXC621 Enzyme Carrier for Lipase Immobilization
Here to Provide Complete Separation and Purification Solutions
Contact us