CODE DE STOCK SUNRESIN 300487

seplite@sunresin.com + 86-29-89182091
Vous êtes ici: Accueil » Eau souterraine et eau potable sûre

Industrie

Liste de produits

Cas typiques

Nous contacter

Parc Sunresin, n ° 135, route jinye, zone de développement industriel Xi'an Hitech, Shaanxi-710076, Chine
Courriel: seplite@sunresin.com
Tél: + 86-29-89182091

Eau souterraine et eau potable sûre

Technologie d'échange d'ions pour la sécurité de l'eau

Tout le monde ne peut pas vivre sans eau. Assurer la sécurité de l'eau potable est donc une priorité pour tous les pays.

La nature nous donne une source d'eau abondante à travers les rivières, les lacs ou les eaux souterraines. La plupart des eaux naturelles sont saines, cependant, les sources d'eau à différents endroits varient en fonction de facteurs géographiques, par exemple, certaines eaux souterraines peuvent contenir un excès de fluor et d'autres peuvent contenir un excès d'arsenic. Si elle n'est pas traitée, elle nuira gravement au corps humain.


Avec l'intensification des activités humaines, la qualité de l'eau de nombreux cours d'eau et lacs a changé et un grand nombre de décès sont survenus chez des organismes aquatiques. Si elle n'est pas traitée, elle affectera gravement l'équilibre écologique.


Dans certaines villes où les rivières et les lacs sont utilisés comme principales sources d'eau, ces eaux pénètrent généralement dans les maisons des résidents, ce qui nécessite un traitement rigoureux de l'eau pour garantir la qualité de l'approvisionnement en eau de la ville.

En outre, l'eau d'irrigation des terres agricoles est également étroitement liée à la vie des gens. Bien que l'eau d'irrigation des terres agricoles ne soit pas utilisée directement par les résidents, l'eau d'irrigation des terres agricoles contenant des substances nocives, en particulier des métaux lourds, affectera non seulement la croissance des plantes, mais aussi l'enrichissement des métaux lourds dans les plantes apporte de grands dangers cachés à l'utilisation ultérieure des humains. .


Chaque année, de nombreuses personnes sont malades et même mortes à cause du problème de l'eau.

Sunresin a mené des recherches approfondies sur la sécurité de l'eau et s'est appuyée sur la technologie de séparation par échange d'ions pour fournir une série de solutions clés en main pour l'élimination des substances nocives, de la matière organique, des métaux lourds et des ions nocifs dans l'eau. Parmi les solutions, la résine est au cœur de la technologie de séparation.

Liste des catégories

SEPLITE LSC710 Élimination des métaux lourds
Élimination du mercure SEPLITE LSC740
Élimination du fluorure SEPLITE LSC760
Élimination du bore SEPLITE LSC780
Élimination de l'arsenic SEPLITE LAR714
Élimination du perchlorate SEPLITE LSI106
Suppression de SEPLITE LSI106Plus Nitrate
Résine adoucissante Contrôle de la dureté
Résine de déminéralisation pour eau déionisée

Notre liste de produits

Dernières nouvelles

16 2021-01
Centre d'exploitation et de surveillance de solutions à distance - Nouveau modèle, nouvelles opportunités

Sunresin a récemment créé son centre d'opération et de surveillance de solutions à distance (RESOM), dans le but non seulement de compenser l'impact des restrictions de voyage dues à la pandémie, mais aussi de développer cette initiative innovante à un niveau supérieur et permanent de manière durable. .

15 2020-12
Résine de cation acide faible pour l'adoucissement de l'eau potable

Le Seplite LSF983 est très approprié pour l'élimination de la dureté (calcium et magnésium) de l'eau potable (filtres à eau domestiques, pichets, etc.), des boissons et des applications alimentaires. Outre la dureté, il peut également aider à réduire certains niveaux de métaux lourds comme le cuivre, le plomb, etc.

11 2020-12
Sunresin vous invite à visiter la 20e exposition mondiale de Shanghai CPhI

Le 20e Salon mondial des matières premières pharmaceutiques en Chine, CPhI China 2020, aura lieu du 16 au 18 décembre 2020 au nouveau centre d'exposition international de Shanghai (SNIEC). Sunresin vous invite à visiter la 20e exposition mondiale du CPhI de Shanghai.

Ici pour fournir des solutions complètes de séparation et de purification
Sunresin Park, No.135, jinye Road, Xi’an Hi-tech Industrial Development Zone, Shaanxi-710076, Chine
Envoyez-nous un email:
Appelez-nous au:
+ 86-29-89182091

SUIVEZ NOUS

Copyright ©Sunresin New Materials Co.Ltd.,Xi'an Tous droits réservés

SUNRESIN STOCK CODE 300487

 seplite@sunresin.com     +86-29-89182091
You are here: Home » Underground Water& Safe Drinking Water

Industry

Products List

Typical Cases

Removal of Arsenic from Groundwater
Preparation of Softening Water

Contact Us

   Sunresin Park,No.135, jinye Road, Xi'an        Hitech Industrial Development Zone,              Shaanxi-710076, China
  E-mail: seplite@sunresin.com 
  Tel: +86-29-89182091

Underground Water & Safe Drinking Water

Ion Exchange Technology for Water Safety

Everyone can't live without water, So ensuring the safety of drinking water is a priority for every countries.

 

Nature gives us abundant water source through rivers,lakes or underground water. Most nature water is healthy, However, the water sources in different places vary according to geographical factors, For example, Some groundwater may have excessive fluorine, and some may have excessive arsenic. If left untreated, it will seriously harm to the human body.


 

With the intensification of human activities, the water quality of many rivers and lakes has changed, and a large number of deaths have occurred in aquatic organisms. If left untreated, it will seriously affect the ecological balance.


 

In some cities where rivers and lakes are used as main water sources, these waters usually enter the homes of residents, which requires strict water treatment to ensure the quality of municipal water supply.

 

In addition, farmland irrigation water is also closely related to people's lives. Although farmland irrigation water is not used directly by residents, farmland irrigation water with harmful substances, especially heavy metals, will not only affect the growth of plants, but also the enrichment of heavy metals in plants brings great hidden dangers to the later use of humans.


 

Every year, many people are diseased and even dead due to the problem water.

 
Sunresin has conducted in-depth research on water safety and relied on ion exchange separation technology to provide a series of turnkey solutions to the removal of harmful substances, organic matter, heavy metals and harmful ions in water. Among solutions, resin is the core of separation technology.

Category List

SEPLITE LSC710                             Heavy metal removal
SEPLITE LSC740                             Mercury removal
SEPLITE LSC760                             Fluoride removal
SEPLITE LSC780                             Boron removal
SEPLITE LAR714                             Arsenic removal
SEPLITE LSI106                               Perchlorate removal
SEPLITE LSI106Plus                        Nitrate removal
Softening resin                                  Hardness control
Demineralization resin                      For Deionized water

Our Product List

Latest News

16 2021-01
Remote Solution Operation and Monitoring Center - New Model, New Opportunities

Sunresin has established its Remote Solution Operation and Monitoring Center (RESOM) recently, in an effort not only to offset the impact of the travel restrictions due to the pandemic, but also to develop this innovative initiative to a higher and permanent level in a sustainable manner.

15 2020-12
Weak Acid Cation Resin for Potable Water Softening

The Seplite LSF983 is very suitable for hardness (calcium and magnesium) removal from potable water(household water filters, pitchers etc), beverage and food applications. Besides hardness, it can also help to reduce certain level of heavy metals as Copper, Lead etc.

11 2020-12
Sunresin Invites You to Visit the 20th World Shanghai CPhI Exhibition

The 20th World Pharmaceutical Raw Materials China Exhibition, CPhI China 2020, will take place from December 16th to 18th, 2020, at Shanghai New International Expo Center (SNIEC). Sunresin Invites You to Visit the 20th World Shanghai CPhI Exhibition.

Here to Provide Complete Separation and Purification Solutions
Sunresin Park,No.135, jinye Road, Xi’an Hi-tech Industrial Development Zone, Shaanxi-710076, China
Call us on:
+86-29-89182091

FOLLOW US

Copyright © Sunresin New Materials Co.Ltd.All Rights Reserved