CODE DE STOCK SUNRESIN 300487

seplite@sunresin.com + 86-29-89182091
Vous êtes ici: Accueil » Production d'eau ultrapure

Industrie

Liste de produits

Cas typiques

Nous contacter

Parc Sunresin, n ° 135, route jinye, zone de développement industriel Xi'an Hitech, Shaanxi-710076, Chine
Courriel: seplite@sunresin.com
Tél: + 86-29-89182091

Production d'eau ultrapure

Résine ultrapure pour les semi-conducteurs et l'énergie nucléaire
En théorie, l'eau ultrapure fait référence à une eau ayant une résistivité supérieure à 18 MΩ * cm (25 ° C) ou proche de 18,3 MΩ * cm (25 ° C). En plus des molécules d'eau, cette eau ne contient pratiquement pas d'impuretés et il n'y a pas de substances organiques telles que les bactéries, les virus et les dioxines contenant du chlore.

L'eau ultrapure est principalement utilisée pour développer des matériaux ultra-purs, tels que les matériaux d'origine semi-conducteurs, les matériaux céramiques nano-fins et l'eau pour l'industrie nucléaire.

Une telle eau est difficile à obtenir dans le procédé général. Théoriquement, il peut être traité par osmose inverse en deux étapes puis par une série de polissage de résine d'échange mixte.

L'eau ultrapure est actuellement utilisée principalement dans l'industrie des semi-conducteurs et l'industrie nucléaire.
Dans l'industrie électronique, du nettoyage de divers composants électroniques à la préparation d'une série de solutions de processus, une eau pure de haute qualité est nécessaire, en particulier pour la production de dispositifs à semi-conducteurs et de circuits intégrés à grande échelle. Ultra-pure est utilisée dans presque tous les processus de nettoyage à l'eau. L'eau ultrapure préparée avec une résine de qualité électronique nécessite essentiellement une résistance de 15 MΩ * cm (25 ° C) ou plus.

Le traitement de l'eau des centrales nucléaires est complètement différent de celui rencontré dans les centrales électriques ordinaires. Dans les circuits des centrales nucléaires, et dans les environnements où toutes les activités doivent être éliminées, il est absolument essentiel que la résine utilisée ne libère pas d'ions ou de substances susceptibles de provoquer des précipitations et de la corrosion. Par conséquent, la résine de qualité nucléaire doit avoir une stabilité extrêmement élevée, doit atteindre un niveau de régénération très élevé et doit avoir une pureté très élevée.

L'eau ultrapure préparée avec une résine de qualité nucléaire nécessite essentiellement une résistance de 18 MΩ * cm (25 ° C) ou plus.

Notre liste de produits

Dernières nouvelles

12 2021-10
Équipement complet de traitement des COV des gaz résiduaires du site du client

Il s'agit d'un ensemble d'équipements de traitement du dichloroéthane, qui permet de récupérer 2,16 tonnes de dichloroéthane par jour tout en respectant les exigences d'émission.Cela se traduit par une période de récupération d'environ un an.Contenant du chlore, ce gaz résiduaire ne peut pas être incinéré, faisant ainsi de la méthode d'adsorption la seule option.Les matériaux d'adsorption traditionnels présentent des problèmes de sécurité potentiels et ont une durée de vie et une cohérence limitées dans le respect des normes d'émission.Après enquête, le client a finalement choisi d'utiliser l'adsorption de résine.

06 2021-09
Sunresin (SZ300487, Chine) et 2021 Semestriels Résumé des résultats

Code Stock: 300487 abréviation Stock: Sunresin Technology Code de Bond: 123027 Abréviation Bond: Sunresin Convertible Bond Les informations ci-dessous représente un résumé de 2021 du rapport semestriel de la société. L'information officielle divulguée en chinois est conforme

04 2021-09
Sunresin pour rejoindre la série FTSE Global Equity Index

Sunresin sera ajouté à la série FTSE Global Equity Index (\"Geis \"), après la dernière revue semi-annuelle de FTSE. Cette inclusion deviendra effective après la clôture des affaires le vendredi 17 septembre 2021. Selon le dernier examen du 20 août, 71 A-actions, dont 11 de grande taille

Leave a Message
Ici pour fournir des solutions complètes de séparation et de purification
Sunresin Park, No.135, jinye Road, Xi’an Hi-tech Industrial Development Zone, Shaanxi-710076, Chine
Envoyez-nous un email:
Appelez-nous au:
+ 86-29-89182091

SUIVEZ NOUS

Copyright ©Sunresin New Materials Co.Ltd.,Xi'an Tous droits réservés

SUNRESIN STOCK CODE 300487

 seplite@sunresin.com     +86-29-89182091
You are here: Home » Ultrapure Water Production

Industry

Products List

Typical Cases

Removal of Arsenic from Groundwater
Preparation of Softening Water

Contact Us

   Sunresin Park,No.135, jinye Road, Xi'an        Hitech Industrial Development Zone,              Shaanxi-710076, China
  E-mail: seplite@sunresin.com 
  Tel: +86-29-89182091

Ultrapure Water Production

Ultrapure resin for semiconductors and nuclear power
In theory, ultrapure water refers to water having a resistivity greater than 18 MΩ*cm (25 °C) or close to 18.3 MΩ*cm (25 °C). In addition to water molecules, this water has almost no impurities, and there are no organic substances such as bacteria, viruses, and chlorine-containing dioxins.

Ultrapure water is mainly used to develop ultra-pure materials, such as semiconductor original materials, nano-fine ceramic materials, and water for nuclear power industry.

Such water is difficult to achieve in the general process. Theoretically, it can be treated by two-stage reverse osmosis and then through a series of mixed exchange resin polishing.

Ultrapure water is currently used mainly in the semiconductor industry and the nuclear industry.
In the electronics industry, from the cleaning of various electronic components to the preparation of a series of process solutions, high-quality pure water is needed, especially for the production of semiconductor devices and large-scale integrated circuits. Ultra-pure is used in almost every Water cleaning process. Ultrapure water prepared by electronic grade resin basically requires a resistance of 15 MΩ*cm (25 °C) or more.

The water treatment of nuclear power plants is completely different from that encountered in ordinary power plants. In nuclear power plant circuits, and in environments where all activities must be eliminated, it is absolutely essential that the resin used does not release any ions or substances that can cause precipitation and corrosion. Therefore, the nuclear grade resin must have extremely high stability, must reach a very high level of regeneration, and must have a very high purity.

Ultrapure water prepared by nuclear grade resin basically requires a resistance of 18 MΩ*cm (25 °C) or more.

Our Product List

Latest News

06 2021-09
Sunresin (SZ300487,CHINA) and 2021 Half Year Result Summary

Stock code: 300487 Stock abbreviation: Sunresin Technology Bond Code: 123027 Bond Abbreviation: Sunresin Convertible Bond The following information represents a summary from the company's 2021 half year report. The official public information disclosed in Chinese is in accordance

04 2021-09
Sunresin to Join FTSE Global Equity Index Series

Sunresin will be added to the FTSE Global Equity Index Series ("GEIS"), following FTSE's most recent semi-annual review. This inclusion will become effective after the close of business on Friday, September 17, 2021. According to the latest review on August 20, 71 A-shares, including 11 large-cap s

13 2019-08
Application of Adsorbent Resin

At present, adsorbent resin have been widely used in wastewater treatment, food analysis, chemical reagent purification, medical analysis and so on.

Leave a Message

Please send any questions you want to know, we will reply to you immediately.

Here to Provide Complete Separation and Purification Solutions
Sunresin Park,No.135, jinye Road, Xi’an Hi-tech Industrial Development Zone, Shaanxi-710076, China
Call us on:
+86-29-89182091

FOLLOW US

Copyright © Sunresin New Materials Co.Ltd.All Rights Reserved