CODE DE STOCK SUNRESIN 300487

seplite@sunresin.com + 86-29-89182091
Vous êtes ici: Accueil » Ressources

Ressources

Liste de produits

Industries d'application

Nous contacter

Parc Sunresin, n ° 135, route jinye, zone de développement industriel Xi'an Hitech, Shaanxi-710076, Chine
Courriel: seplite@sunresin.com
Tél: + 86-29-89182091

Étude de cas

  • 12-15-2020

    Résine de cation acide faible pour l'adoucissement de l'eau potable

    Le Seplite LSF983 est très approprié pour l'élimination de la dureté (calcium et magnésium) de l'eau potable (filtres à eau domestiques, pichets, etc.), des boissons et des applications alimentaires. Outre la dureté, il peut également aider à réduire certains niveaux de métaux lourds comme le cuivre, le plomb, etc.

  • 12-08-2020

    Résine adsorbante macroporeuse pour la purification d'extraits de plantes

    Sunresin a développé Seplite LXA8101, un adsorbant macroporeux basé sur une matrice de styrène DVB polymérisé. L'adsorbant a été conçu pour offrir une capacité élevée et peut être utilisé dans la purification de nombreux extraits d'herbes.

  • 12-01-2020

    Un meilleur choix pour la séparation du tungstène et du molybdène

    Sunresin a mis en place des sujets spéciaux et mis en place une équipe de recherche spéciale basée sur les besoins des clients pour mener des recherches et des analyses sur la composition des éléments et la technologie existante de la solution de lixiviation du tungstène, et a développé avec succès la résine séparée Seplite® LSC680 pour la séparation du tungstène et du molybdène ainsi le processus d'appariement.

  • 11-27-2020

    Purification et cyclage de l'acétone (élimination de la méthylamine), solvant dans la production de PPS (sulfure de polyphénylène)

    La méthode de la résine échangeuse d'ions (IER) est très excellente et efficace pour la purification de l'acétone. L'acétone passera d'abord les résines échangeuses de cations, puis les résines échangeuses d'anions, plus de 95% de méthylamine seront éliminées.

  • 11-17-2020

    Une nouvelle percée dans le processus de raffinage de l'éthylène glycol à partir du charbon par la technologie Sunresin

    L'éthylène glycol (EG) est une matière première chimique organique importante. Il est principalement utilisé pour synthétiser le polyester polyester et la résine polyester, produire des agents hygroscopiques, des plastifiants, des tensioactifs, des cosmétiques et des explosifs, et utilisé comme colorants, encres, solvant, formulation d'antigel de moteur, etc.

  • 10-27-2020

    Application de résine d'échange d'ions à lit mixte

    Application de la résine échangeuse d'ions à lit mixte Les résines échangeuses d'ions SEPLITE® sont très polyvalentes dans leur application: l'une d'elles est l'utilisation en tant que mélange de résines échangeuses de cations et d'anions, également appelées lit mixte (MB). Les lits mixtes permettent d'effectuer une déminéralisation efficace en une seule étape du processus: par int

  • 10-24-2020

    Rendre le traitement des COV plus sûr, plus efficace et plus économique

    Rendre le traitement des COV plus sûr, plus efficace et plus économique Le matériau polymère synthétique organique est une sorte de matériau polymère avec certaines propriétés fonctionnelles, qui est produit par la polymérisation de molécules organiques insaturées à structure à double liaison dans des conditions initiales. Du

  • 10-10-2020

    Introduction de la résine sans solvant

    Les résines adoucissantes sont classées en produits solvants ou non solvants selon que le solvant dichloroéthane est utilisé dans le processus de fabrication de la résine. Les résidus de dichloroéthane si des traces peuvent exister dans les extractions effulentes de solvant resi

Ici pour fournir des solutions complètes de séparation et de purification
Sunresin Park, No.135, jinye Road, Xi’an Hi-tech Industrial Development Zone, Shaanxi-710076, Chine
Envoyez-nous un email:
Appelez-nous au:
+ 86-29-89182091

SUIVEZ NOUS

Copyright ©Sunresin New Materials Co.Ltd.,Xi'an Tous droits réservés

SUNRESIN STOCK CODE 300487

 seplite@sunresin.com     +86-29-89182091
You are here: Home » Resources

Resources

Products List

Application Industries

Contact Us

   Sunresin Park,No.135, jinye Road, Xi'an        Hitech Industrial Development Zone,              Shaanxi-710076, China
  E-mail: seplite@sunresin.com
  Tel: +86-29-89182091

Case Study

  • 02-20-2021

    Adsorption for Lithium Extraction, a key enabler for Paris Agreement CO2 reduction goals

    Sunresin is strongly supportive of the CO2 reduction as set in the Paris Climate Accord by enabling this growing Lithium demand for energy storage which will provide strong opportunities for its patented and proprietary equipment, solutions and services.

  • 12-15-2020

    Weak Acid Cation Resin for Potable Water Softening

    The Seplite LSF983 is very suitable for hardness (calcium and magnesium) removal from potable water(household water filters, pitchers etc), beverage and food applications. Besides hardness, it can also help to reduce certain level of heavy metals as Copper, Lead etc.

  • 12-08-2020

    Macroporous Adsorbent Resin for Purification of Herbal Extracts

    Sunresin developed Seplite LXA8101 a macroporous adsorbent based on a polymerized Styrene DVB matrix. The adsorbent has been so designed to offer a high capacity and can be used in the purification of many different herbal extracts.

  • 12-01-2020

    A Better Choice for Tungsten and Molybdenum Separation

    Sunresin has set up special topics and established a special research team based on customers’ needs to conduct research and analysis on the element composition and existing technology of tungsten leaching solution, and successfully developed sepcial resin Seplite® LSC680 for tungsten and molybdenum separation as well as the matching process.

  • 11-27-2020

    Acetone Purification and Cycling (Methylamine removal), solvent in the production of PPS (polyphenylene sulfide)

    The ion exchange resin (IER) method is very excellent and efficient for acetone purification. Acetone will pass cation exchange resins first and then the anion exchange resins, more than 95% methylamine will be removed.

  • 11-17-2020

    A New Breakthrough in The Process of Refining Ethylene Glycol from Coal by Sunresin Technology

    Ethylene glycol (EG) is an important organic chemical raw material. It is mainly used to synthesize polyester polyester and polyester resin, produce hygroscopic agents, plasticizers, surfactants, cosmetics and explosives, and used as dyes, inks, solvent, formulating engine antifreeze, etc.

  • 10-27-2020

    Application of Mixed Bed Ion Exchange Resin

    Application of Mixed Bed Ion Exchange ResinSEPLITE® Ion Exchange Resins are very versatile in their application: one of them is the use as a mixture of Cation and Anion exchange resins also known as Mixed Bed (MB). Mixed Beds allow to perform an efficient demineralization in one process step: by int

  • 10-24-2020

    Make the Treatment of VOCs Safer, More Efficient and More Economical

    Make the treatment of VOCs safer, more efficient and more economicalOrganic synthetic polymer material is a kind of polymer material with certain functional properties, which is produced by the polymerization of unsaturated organic molecules with double bond structure under initiating conditions. Du

  • Total 15 pages  Go to Page
  • Go
Here to Provide Complete Separation and Purification Solutions
Sunresin Park,No.135, jinye Road, Xi’an Hi-tech Industrial Development Zone, Shaanxi-710076, China
Call us on:
+86-29-89182091

FOLLOW US

Copyright © Sunresin New Materials Co.Ltd.All Rights Reserved