CODE DE STOCK SUNRESIN 300487

seplite@sunresin.com + 86-29-89182091
Vous êtes ici: Accueil » Traitement de l'eau potable

Industrie

Liste de produits

Cas typiques

Nous contacter

Parc Sunresin, n ° 135, route jinye, zone de développement industriel Xi'an Hitech, Shaanxi-710076, Chine
Courriel: seplite@sunresin.com
Tél: + 86-29-89182091

Traitement de l'eau potable

La filtration par échange d'ions est l'une des méthodes de filtration d'eau les plus courantes. Le processus d'échange d'ions fait percoler l'eau à travers des matériaux en résine sphérique en forme de billes (résines échangeuses d'ions). Les ions dans l'eau sont échangés contre d'autres ions fixés sur les billes. Les deux méthodes d'échange d'ions les plus courantes sont l'adoucissement et la désionisation.
L'échange d'ions est un processus de traitement de l'eau couramment utilisé pour l'adoucissement ou la déminéralisation de l'eau, mais il est également utilisé pour éliminer d'autres substances de l'eau dans des processus tels que la déscalinisation, la désionisation et la désinfection.

Ces résines peuvent être conditionnées dans des échangeurs de lit séparés avec des unités séparées pour les lits d'échange de cations et d'anions. Ou bien, ils peuvent être conditionnés dans des échangeurs à lit mixte contenant un mélange des deux types de résines. Dans les deux cas, la résine doit être «régénérée» une fois qu'elle a échangé tous ses ions hydrogène et / ou hydroxyle contre des contaminants chargés dans l'eau. Cette régénération inverse le processus de purification, remplaçant les contaminants liés aux résines DI par des ions hydrogène et hydroxyle.
Récemmentrésines échangeuses d'ionssont de plus en plus utilisés pour créer de l'eau potable. Des résines spécialisées ont été conçues pour traiter
divers contaminants préoccupants, notamment le perchlorate et l'uranium. Il existe de nombreuses résines conçues à ces fins, telles que
base forte / résine anionique forte, qui est utilisé pour éliminer les nitrates et le perchlorate. Il existe également des billes de résine qui peuvent être utilisées pour l'adoucissement de l'eau.

Notre liste de produits

Dernières nouvelles

16 2021-01
Centre d'exploitation et de surveillance de solutions à distance - Nouveau modèle, nouvelles opportunités

Sunresin a récemment créé son centre d'opération et de surveillance de solutions à distance (RESOM), dans le but non seulement de compenser l'impact des restrictions de voyage dues à la pandémie, mais aussi de développer cette initiative innovante à un niveau supérieur et permanent de manière durable. .

15 2020-12
Résine de cation acide faible pour l'adoucissement de l'eau potable

Le Seplite LSF983 est très approprié pour l'élimination de la dureté (calcium et magnésium) de l'eau potable (filtres à eau domestiques, pichets, etc.), des boissons et des applications alimentaires. Outre la dureté, il peut également aider à réduire certains niveaux de métaux lourds comme le cuivre, le plomb, etc.

11 2020-12
Sunresin vous invite à visiter la 20e exposition mondiale de Shanghai CPhI

Le 20e Salon mondial des matières premières pharmaceutiques en Chine, CPhI China 2020, aura lieu du 16 au 18 décembre 2020 au nouveau centre d'exposition international de Shanghai (SNIEC). Sunresin vous invite à visiter la 20e exposition mondiale du CPhI de Shanghai.

Leave a Message
Ici pour fournir des solutions complètes de séparation et de purification
Sunresin Park, No.135, jinye Road, Xi’an Hi-tech Industrial Development Zone, Shaanxi-710076, Chine
Envoyez-nous un email:
Appelez-nous au:
+ 86-29-89182091

SUIVEZ NOUS

Copyright ©Sunresin New Materials Co.Ltd.,Xi'an Tous droits réservés

SUNRESIN STOCK CODE 300487

 seplite@sunresin.com     +86-29-89182091
You are here: Home » Potable Water Treatment

Industry

Products List

Typical Cases

Removal of Arsenic from Groundwater
Preparation of Softening Water

Contact Us

   Sunresin Park,No.135, jinye Road, Xi'an        Hitech Industrial Development Zone,              Shaanxi-710076, China
  E-mail: seplite@sunresin.com
  Tel: +86-29-89182091

Potable Water Treatment

The ion exchange filtration is one of the most common water filtration methods. Ion exchange process percolates water through bead-like spherical resin materials (ion-exchange resins). Ions in the water are exchanged for other ions fixed to the beads. The two most common ion-exchange methods are softening and deionization.
Ion exchange is a water treatment process commonly used for water softening or demineralization, but it also is used to remove other substances from the water in processes such as dealkalization, deionization, and disinfection.

These resins may be packaged in separate bed exchangers with separate units for the cation and anion exchange beds. Or, they may be packed in mixed bed exchangers containing a mixture of both types of resins. In either case, the resin must be "regenerated" once it has exchanged all its hydrogen and/or hydroxyl ions for charged contaminants in the water. This regeneration reverses the purification process, replacing the contaminants bound to the DI resins with hydrogen and hydroxyl ions.
Recently ion exchange resins have been increasingly used to create drinking water. Specialized resins have been designed to treat
various contaminants of concern, including perchlorate and uranium. There are many resins designed for these purposes, such as 
 
strong base/strong anion resin, which is used to remove nitrates and perchlorate. There are also resin beads that can be used for water softening.

Our Product List

Latest News

16 2021-01
Remote Solution Operation and Monitoring Center - New Model, New Opportunities

Sunresin has established its Remote Solution Operation and Monitoring Center (RESOM) recently, in an effort not only to offset the impact of the travel restrictions due to the pandemic, but also to develop this innovative initiative to a higher and permanent level in a sustainable manner.

15 2020-12
Weak Acid Cation Resin for Potable Water Softening

The Seplite LSF983 is very suitable for hardness (calcium and magnesium) removal from potable water(household water filters, pitchers etc), beverage and food applications. Besides hardness, it can also help to reduce certain level of heavy metals as Copper, Lead etc.

11 2020-12
Sunresin Invites You to Visit the 20th World Shanghai CPhI Exhibition

The 20th World Pharmaceutical Raw Materials China Exhibition, CPhI China 2020, will take place from December 16th to 18th, 2020, at Shanghai New International Expo Center (SNIEC). Sunresin Invites You to Visit the 20th World Shanghai CPhI Exhibition.

Leave a Message
Here to Provide Complete Separation and Purification Solutions
Sunresin Park,No.135, jinye Road, Xi’an Hi-tech Industrial Development Zone, Shaanxi-710076, China
Call us on:
+86-29-89182091

FOLLOW US

Copyright © Sunresin New Materials Co.Ltd.All Rights Reserved