CODE DE STOCK SUNRESIN 300487

seplite@sunresin.com + 86-29-89182091
Vous êtes ici: Accueil » Récupération du lithium

Industrie

Liste de produits

Cas typiques

Nous contacter

Parc Sunresin, n ° 135, route jinye, zone de développement industriel Xi'an Hitech, Shaanxi-710076, Chine
Courriel: seplite@sunresin.com
Tél: + 86-29-89182091

Récupération du lithium

Technique de production de carbonate de lithium de haute pureté

En raison de sa faible teneur en lithium et de sa forte teneur en magnésium, l'extraction du lithium à partir de saumure de minerai pauvre était considérée comme difficile à réaliser, que ce soit du point de vue de la percée technique ou du profit économique, déséquilibré en entrée et en sortie.

Sunresin a coopéré avec le Shaanxi Membrane Separation Technology Research Institute Co., Ltd.pour surmonter cette technologie et entreprendre la mise en service de la saumure maigre de Qinghai 100t / un projet de carbonate de lithium. Le projet EPC est entré dans la phase d'exploitation normale et a produit du carbonate de lithium de haute pureté.

La technologie adopte la combinaison de la séparation par adsorption et de la séparation par membrane, pourrait réaliser une saumure de minerai maigre à rapport lithium-magnésium élevé (1300: 1) pour extraire le lithium, combinée à la technologie d'élimination des impuretés et à la technologie d'équipement système de la société, pourrait atteindre la production de masse de le carbonate de lithium de haute pureté au niveau de la batterie présente des avantages économiques et environnementaux évidents.

Nos avantages technologiques
  • Adsorbant au lithium haute performance
  • Combinaison avec des techniques de séparation membranaire
  • Technologie d'échange d'ions continu brevetée
  • Service de projet EPC réussi
Adsorbant au lithium haute performance
La résine SEPLITE® pour l'extraction du lithium maintient les performances de base du corps pendant l'adsorption du lithium. Par rapport à des produits similaires, la capacité d'adsorption est plus élevée et la résistance est meilleure. En outre, la technologie d’échange d’ions continu de Sunresin peut garantir la stabilité de la concentration des ions lithium et du rapport de magnésium lithium dans la solution de désorption, et améliorer encore les performances du produit.

Liste des catégories

Li Adsorbent Sepcial pour l'extraction de lithium à partir d'un lac de saumure

Notre liste de produits

Dernières nouvelles

12 2021-10
Équipement complet de traitement des COV des gaz résiduaires du site du client

Il s'agit d'un ensemble d'équipements de traitement du dichloroéthane, qui permet de récupérer 2,16 tonnes de dichloroéthane par jour tout en respectant les exigences d'émission.Cela se traduit par une période de récupération d'environ un an.Contenant du chlore, ce gaz résiduaire ne peut pas être incinéré, faisant ainsi de la méthode d'adsorption la seule option.Les matériaux d'adsorption traditionnels présentent des problèmes de sécurité potentiels et ont une durée de vie et une cohérence limitées dans le respect des normes d'émission.Après enquête, le client a finalement choisi d'utiliser l'adsorption de résine.

06 2021-09
Sunresin (SZ300487, Chine) et 2021 Semestriels Résumé des résultats

Code Stock: 300487 abréviation Stock: Sunresin Technology Code de Bond: 123027 Abréviation Bond: Sunresin Convertible Bond Les informations ci-dessous représente un résumé de 2021 du rapport semestriel de la société. L'information officielle divulguée en chinois est conforme

04 2021-09
Sunresin pour rejoindre la série FTSE Global Equity Index

Sunresin sera ajouté à la série FTSE Global Equity Index (\"Geis \"), après la dernière revue semi-annuelle de FTSE. Cette inclusion deviendra effective après la clôture des affaires le vendredi 17 septembre 2021. Selon le dernier examen du 20 août, 71 A-actions, dont 11 de grande taille

Ici pour fournir des solutions complètes de séparation et de purification
Sunresin Park, No.135, jinye Road, Xi’an Hi-tech Industrial Development Zone, Shaanxi-710076, Chine
Envoyez-nous un email:
Appelez-nous au:
+ 86-29-89182091

SUIVEZ NOUS

Copyright ©Sunresin New Materials Co.Ltd.,Xi'an Tous droits réservés

SUNRESIN STOCK CODE 300487

 seplite@sunresin.com     +86-29-89182091
You are here: Home » Lithium Recovery

Industry

Products List

Typical Cases

Lithium Extraction From Brine Lake
Gallium Extraction from Bayer Liquor

Contact Us

   Sunresin Park,No.135, jinye Road, Xi'an        Hitech Industrial Development Zone,              Shaanxi-710076, China
  E-mail: seplite@sunresin.com 
  Tel: +86-29-89182091

Lithium Recovery

High-purity Lithium Carbonate Production Technique

Because of its low lithium content and high magnesium content,lithium extraction from lean ore brine was considered difficult to realize whether from aspect of the technical breakthrough or economical profit, unbalanced in input and output.

Sunresin has cooperated with Shaanxi Membrane Separation Technology Research Institute Co., Ltd. to overcome this technology and undertake the commissioning of Qinghai lean ore brine 100t/a lithium carbonate project. The EPC project has entered the normal operation stage and has produced high-purity lithium carbonate.

The technology adopts the combination of adsorption separation and membrane separation, could realize high lithium-magnesium ratio (1300:1) lean ore brine to extract lithium, combined with the company's existing impurity removal technology and system equipment technology, could achieve the mass production of lithium carbonate in battery-level high purity,shows obvious economic and environmental advantages.

Our Technology Advantages
  • High-performance lithium adsorbent
  • Combination with Membrane separation techniques
  • Patented continuous ion exchange technology
  • Successful EPC project service
High-performance Lithium Adsorbent
SEPLITE® resin for Lithium extraction maintains the basic body performance during lithium adsorption. Compared with similar products, the adsorption capacity is higher and the strength is better. In addition, Sunresin’s continuous ion exchange technology can guarantee the stability of the concentration of lithium ions and the ratio of magnesium lithium in the desorption solution, and further improve the product performance.

Category List

Li Adsorbent                            Sepcial for Lithium extraction from brine lake

Our Product List

Latest News

12 2021-10
Waste Gas VOCs Treatment Complete Set Equipment from The Customer Site

This is a set of dichloroethane treatment equipment, which helps to recover 2.16 tons of dichloroethane per day while meeting the emission requirements. This translates to a payback period of about one year. Containing chlorine, this waste gas cannot be incinerated, thus making the adsorption method the only option. Traditional adsorption materials have potential safety concerns, and are limited in service life and consistency in meeting the emission standards. After investigation, the customer finally chose to use resin adsorption.

06 2021-09
Sunresin (SZ300487,CHINA) and 2021 Half Year Result Summary

Stock code: 300487 Stock abbreviation: Sunresin Technology Bond Code: 123027 Bond Abbreviation: Sunresin Convertible Bond The following information represents a summary from the company's 2021 half year report. The official public information disclosed in Chinese is in accordance

04 2021-09
Sunresin to Join FTSE Global Equity Index Series

Sunresin will be added to the FTSE Global Equity Index Series ("GEIS"), following FTSE's most recent semi-annual review. This inclusion will become effective after the close of business on Friday, September 17, 2021. According to the latest review on August 20, 71 A-shares, including 11 large-cap s

Here to Provide Complete Separation and Purification Solutions
Sunresin Park,No.135, jinye Road, Xi’an Hi-tech Industrial Development Zone, Shaanxi-710076, China
Call us on:
+86-29-89182091

FOLLOW US

Copyright © Sunresin New Materials Co.Ltd.All Rights Reserved
x