CODE DE STOCK SUNRESIN 300487

seplite@sunresin.com + 86-29-89182091
TECHNIQUE DE SÉPARATION BASÉE SUR L'ÉCHANGE D'IONS ET L'ADSORBANT
Vous êtes ici: Accueil » Industrie » Industries de l'alimentation et des boissons

Industrie

Liste de produits

Cas typiques

Nous contacter

Parc Sunresin, n ° 135, route jinye, zone de développement industriel Xi'an Hitech, Shaanxi-710076, Chine
Courriel: seplite@sunresin.com
Tél: + 86-29-89182091

Industries de l'alimentation et des boissons

Technique de séparation basée sur l'échange d'ions et l'adsorbant pour l'industrie alimentaire
La nourriture est étroitement liée à tout le monde, et la finition des aliments vient de la recherche incessante des gens d'une nourriture de haute qualité. La couleur, le goût, l'odeur et la sécurité des aliments sont l'attention de tous. En particulier, la sécurité alimentaire a été incluse dans le champ d'application de la législation.
Il existe de nombreuses façons de terminer la transformation des matières premières alimentaires. lerésines échangeuses d'ions et d'adsorptionsont souvent utilisés dans le processus de finition ultérieur en raison de leur bonne sélectivité et de leur haute précision de traitement, car ils fournissent un chemin efficace et sûr pour améliorer la qualité des ingrédients alimentaires, ce qui pourrait éliminer la couleur plus profonde des aliments, éliminer l'odeur, éliminer le résidus de pesticides, et même le rendre plus confortable.
Il y a plus de dix ans, l'industrie chinoise des jus était confrontée à de sérieux défis en raison de l'utilisation de pesticides dans la culture des pommes. Bien que les fruits aient été strictement nettoyés, les jus finals dépassaient toujours la norme pour les pesticides. L'industrie chinoise de fabrication de jus est confrontée au risque de fermeture. À cette époque, Sunresin a commencé la recherche sur la technologie de purification du jus, a d'abord introduit la résine de jus pour éliminer les résidus de pesticides et a introduit l'ensemble du processus à temps.
Sunresin est entièrement déployé sur le marché chinois, et les fabricants de jus chinois bénéficient tous de la technologie de Sunresin.
Sunresin est également devenu le premier fournisseur à appliquer les techniques d'adsorption de résine dans la transformation des aliments. Jusqu'à présent, sur le marché chinois, les techniques d'adsorbant appliquées dans les industries du jus proviennent toutes de l'initiation de Sunresin. Après près de 20 ans d'innovation technique continue et d'industrialisation dans ce domaine, de nouvelles résines et solutions spécialisées pour la transformation des aliments se sont fermement positionnées sur le marché, qui sont spécifiées séparément pour les produits nutritionnels, les jus de fruits tels que pomme, orange, poire, ananas, citron , du raisin et de la grenade, ainsi que dans les industries sucrières. Plus de 5000 m3 de ces produits ont été fournis à l'industrie des boissons à la fois nationale et étrangère avec plus de dizaines de lignes de production allant de 5 t / h à 100 t / h.
En tant que première et seule société cotée en actions A dans l'industrie chinoise des échangeurs d'ions et des résines d'adsorption, Sunresin est l'un des rares fournisseurs de solutions de purification intégrées en Chine. Les fabricants chinois font confiance à la technologie de Sunresin. Après plusieurs années de travail acharné, le projet EPC de Sunresin a progressivement conquis plusieurs pays.
Nos avantages
  • 20 ans d'innovation technique
  • Toutes les résines de série pour l'industrie alimentaire
  • Équipement et système de soutien
  • Cas de projets EPC réussis
Applications typiques
  • Affinage des édulcorants d'amidon
  • Raffinage du sucre de betterave
  • Extraction et purification de stévioside
  • Décoloration de la canne à sucre
  • Séparations chromatographiques
  • Purifications d'acides aminésDébitrage d'agrumes
  • Désacidification et décoloration des jus
  • Stabilisation de la brume protéique dans la bière, le vin et certains jus de fruits
  • Production d'acide citrique et lactique
  • Extrait végétal et récupération des polyphénols
  • Décendrage du lactosérum et de la gélatine
Applications industrielles alimentaires Sunresin Five
Jus de fruit
Résine échangeuse d'ions pour la purification des jus de fruits
Purification du miel d'abeille
Technique de purification de résine visant les antibiotiques et les substances nocives
Raffinage du sucre de canne
Technique d'échange d'ions pour la décoloration et la décoloration du sucre
Raffinage d'édulcorant de maïs
Raffinage d'édulcorant de maïs Résine échangeuse d'ions pour la décoloration et la déminéralisation
Extraction et purification de stévioside
Technique de séparation basée sur l'échange d'ions et l'adsorption

Notre liste de produits

Dernières nouvelles

26 2021-03
Quelques questions sur l'utilisation des résines d'échange d'ions dans le traitement de l'eau

Dans le traitement de l'eau utilisant des résines d'échange d'ions, il y a un certain nombre de points qui ont besoin d'une attention particulière.

18 2021-03
Enmore Bio Conference (EBC) 2021 a débuté le 12 mars à Suzhou

Sunresin, en tant que société cotée spécialisée dans le développement de matériaux de séparation et de purification haute performance, la conception et la fabrication de systèmes de séparation et de purification à haut rendement ainsi que des solutions globales clés en main, a participé à la conférence Enmore Bio (EBC) 2021 avec un équipe professionnelle couvrant le marketing, la R&D et les applications industrielles, pour apporter des médias de purification chromatographique et des produits de microporteur de haute qualité pour fournir aux utilisateurs dans le domaine de la biomédecine une expertise technique et un support produit plus sur site pour permettre le développement de l'industrie biomédicale et fournir aux utilisateurs avec plus de choix.

27 2020-11
Purification et cyclage de l'acétone (élimination de la méthylamine), solvant dans la production de PPS (sulfure de polyphénylène)

La méthode de la résine échangeuse d'ions (IER) est très excellente et efficace pour la purification de l'acétone. L'acétone passera d'abord les résines échangeuses de cations, puis les résines échangeuses d'anions, plus de 95% de méthylamine seront éliminées.

Ici pour fournir des solutions complètes de séparation et de purification
Sunresin Park, No.135, jinye Road, Xi’an Hi-tech Industrial Development Zone, Shaanxi-710076, Chine
Envoyez-nous un email:
Appelez-nous au:
+ 86-29-89182091

SUIVEZ NOUS

Copyright ©Sunresin New Materials Co.Ltd.,Xi'an Tous droits réservés

SUNRESIN STOCK CODE 300487

 seplite@sunresin.com     +86-29-89182091
SEPARATION TECHNIQUE BASED ON ION EXCHANGE & ADSORBENT
You are here: Home » Industry » Food & Beverage Industries

Industry

Products List

Typical Cases

Contact Us

   Sunresin Park,No.135, jinye Road, Xi'an        Hitech Industrial Development Zone,              Shaanxi-710076, China
  E-mail: seplite@sunresin.com
  Tel: +86-29-89182091

Food & Beverage Industries

Separation technique based on ion exchange & adsorbent for food industy

Food is closely related to everyone, and the finishing of food comes from people's relentless pursuit of high quality food. The color, taste, smell, and safety of food are all people's attention. In particular, food safety has been included in the scope of legislation.
There are many ways to finish the processing of food raw materials. The ion exchange and adsorption resins are often used in the later finishing process due to their good selectivity and high processing precision, since it provides an effective and safe path for improving the quality of food ingredients, which could remove the deeper color of the food, remove the odor, remove the pesticide residue, and even make it more comfortable taste.
More than a decade ago, China's juice industry faced severe challenges because pesticides were used in apple cultivation. Although the fruits were strictly cleaned, the final juices were still exceeding the standard for pesticides. The Chinese juice manufacturing industry is facing the risk of shutting down. At this time, Sunresin started the research on juice purification technology, and first introduced the juice resin for removing pesticide residues, and introduced the whole process in time.
Sunresin is fully rolled out in the Chinese market, and Chinese juice makers are all benefiting from Sunresin's technology.
Sunresin was also become into the first provider applying the resin adsorbent techniques in food processing. Up to now in the Chinese market, the adsorbent techniques applied in juice industries all originate from Sunresin initiation. After nearly 20 years of continuously technical innovation and industrialization in this field, new resins and solutions specialized for food processing have stood firmly in the market, which are separately specified for nutrition products, fruit juices such as apple, orange, pear, pineapple, lemon, grape and pomegranate, as well as in sugar industries. More than 5000M3 of the these products have been supplied to beverage industry of both domestic and overseas with over tens of production lines scoping from 5t/hr to 100t/hr.
As the first and the only A-share listed company in Chinese ion exchange and adsorption resin industry, Sunresin is one of the few integrated purification solutions providers in China. Chinese manufacturers rely on Sunresin's technology. Through several years of hard work, Sunresin's EPC project has gradually landed several countries.
Our Advantages
  • 20 years technical innovation 
  • All series resins for food industry 
  • Supporting Equipment & system 
  • Successful EPC project cases
Typical Applications
  • Starch sweeteners refining
  • Beet sugar refining
  • Stevioside Extraction And Purification
  • Sugar cane decolorization
  • Chromatographic separations
  • Amino acids purifications Citrus debittering
  • Juice deacidification and decolorization
  • Protein haze stabilization in beer, wine and some fruit juice
  • Citric and lactic acid production
  • Plant extract and polyphenol recovery
  • Whey and gelatin de-ashing
Sunresin Five Food Industrial Applications
Fruit Juice
Ion exchange resin for fruit juice purification
Bee Honey Purification
Resin purification technique aimed at antibiotics and harmful substance
Cane Sugar Refining
Ion exchange technique for sugar decolorization and deashing
Corn Sweetener Refining
Corn Sweetener refiningIon exchange resin for Decolorization and Demineralization
Stevioside Extraction And Purification
Separation technique based on ion exchange & adsorptio

Our Product List

Latest News

02 2022-07
Sunresin – Argentina Angeles Salt Lake 25KT/A DLE Project, (Phase I) well Accepted

In this week at Sunresin’s headquarter in Xi’an, there has been successfully held the acceptance meeting of the Sunresin (SZ.300487) -Argentina Angeles Salt lake 25KT/A DLE project which was contracted by Tibet Everest(SH. 600338) in Mar. 2022. The Phase I acceptance inspection of this Lithium carbonate extraction project is smoothly passed. The quality of SR’s systemic equipment and strictly scheduled manufacture process are highly evaluated by the proprietor together with the third party experts.

09 2022-06
Sunresin’s Chairwoman Listed in Forbes China’s 50 Women In Tech

Forbes China released its list of "Women in Tech 2022" last week, featuring 50 Chinese women. Sunresin’s Chairwoman, Gao Yuejing, is on the list in recognition of her leadership in continuously breaking through the bottleneck of innovation in the adsorption and separation industry, and bringing the industry to a wider, deeper, and more cutting-edge level.

07 2022-06
Sunresin-Minmetal’s lithium carbonate project passes project acceptance

Recently, the performance acceptance of the transformation and expansion project of the Minmetals Salt Lake’s 4,000 t/a lithium carbonate production line implemented by Sunresin has been successfully completed, marking the successful conclusion of this benchmark project of Lithium Extraction from salt lake brine. The construction of this project started in late November 2021 and has gone through a number of challenging conditions such as the Covid lockdown and logistics challenges caused by the pandemic. Since the beginning of the project, Sunresin has mobilized a highly dedicated, customer-oriented and solution-driven team to ensure the smooth operation of the project and timely implementation and production on site.

Here to Provide Complete Separation and Purification Solutions
Sunresin Park,No.135, jinye Road, Xi’an Hi-tech Industrial Development Zone, Shaanxi-710076, China
Call us on:
+86-29-89182091

FOLLOW US

Copyright © Sunresin New Materials Co.Ltd.All Rights Reserved