CODE STOCK SUNRESIN 300487 More info please click ¥ 29.09 -0.75%
Envoyez-nous un email
Société
Contactez - nous. Contactez - nous.
  • China High - tech Industry Development District, Xi 'an City, Shanxi Province, China
  • E-mail: seplite@sunresin.com
  • Tel: +86-29-89182091
Contactez-nous Contactez - nous.

Société



Sunresin encourage l 'innovation dans les technologies de séparation.

La résine solaire est une innovation orientée vers les entreprises high - tech.Spécialisée dans l 'adsorption de résines polymères isolées, de l' équipement de R & D, de fabrication et de vente, ainsi que des solutions personnalisées, y compris des services d 'appui technique.Est le leader national de la résine spéciale des entreprises de production, a la plus complète combinaison de produits.Sunresin produit environ 30 000 mètres cubes de résines d 'échange d' ions et d 'Adsorption chaque année, fournissant aux clients des dizaines de matériel de séparation par adsorption.Les produits spéciaux de sunresin comprennent 25 séries et plus de 200 types différents de résine, largement utilisés dans le traitement des aliments, la biotechnologie, les produits pharmaceutiques, l 'extraction de plantes médicinales, le traitement des eaux usées, la soude membranaire, la métallurgie hydrologique, l' industrie et l 'eau civile.Thérapie.

Company Profile
Sun Resin Headquarters - XI 'an Solar Resin Park, China

Sunresin s' est engagée à commercialiser les résines polymères nouvellement mises au point et à développer leurs applications dans les industries émergentes.Tous les produits et équipements spéciaux en résine ont des droits de propriété intellectuelle indépendants.Sunresin possède plus de 30 brevets en Chine et au niveau international et a mené à bien une dizaine de projets nationaux dans le domaine du développement de la résine.Sunresin système de contrôle de la qualité par le biais de la certification ISO 9000, le système de contrôle de l 'environnement par le biais de la certification ISO 14000.La société a également obtenu WQA empreinte d 'or, Jewish Clean Food certification, dans le système de contrôle de la qualité universellement reconnu, sunresin pour le marché de produits de qualité.Tous les procédés de fabrication utilisés sont strictement réglementés par la réglementation environnementale.

Résine solaire est la Chine échange d 'ions adsorbant industrie de la résine, la première et la seule société cotée en bourse a.

Sunresin s' est concentrée sur l 'innovation, la qualité et les services.La société à la base de compétences techniques, de l 'expérience et des normes internationales strictes pour fournir aux clients des produits de haute qualité, des équipements de haute qualité et des solutions professionnelles de conception.Sunresin est responsable de la direction et de la promotion de l 'industrie de la résine vers une production novatrice et plus propre.

Sunresin est déterminé à devenir le premier fournisseur mondial de résines et de solutions d 'échange d' ions et d 'adsorption.


Ici pour fournir des solutions complètes de séparation et de purification
Contactez-nous

SUNRESIN STOCK CODE 300487 ¥
SUNRESIN STOCK CODE 300487 ¥ 29.09 -0.75%
Email Us
Company Profile
Contact Us Contact Us
  • Sunresin Park,No.135, jinye Road, Xi’an Hi-tech Industrial Development Zone, Shaanxi-710076, China
  • E-mail: seplite@sunresin.com
  • Tel: +86-29-89182091
Contact us Contact Us

Company Profile

SUNRESIN IS DRIVING THE INNOVATION FOR SEPARATION TECHNIQUES

Sunresin is an innovation oriented high-tech enterprise. It is specialized in R&D, manufacturing and sales of adsorption and separation polymer resins, equipments and customized solutions including tech-supporting services. It is the leading special resin manufacturer with the most complete portfolio in China as well. Sunresin manufactures about 30,000 cubic meters of ion exchange and adsorption resins annually, and supplies customers with tens of adsorption and separation equipment. Sunresin’s special products include about 25 series and more than 200 different resin types which are broadly used in industries such as: Food Processing, Biotech, Pharmaceuticals, Plant Herbal Extraction, Waste Water Treatment, Membrane Caustic Soda, Hydrometallurgy, and Industrial & Civil Water Treatment, etc.

Company Profile
Sunresin Headquarter--Sunresin Park, Xi'an,China

Sunresin is dedicated to the commercialization of newly developed polymeric resins as well as to the exploitation of applications in emerging industries. The core technologies for all special resin products and equipments are of its Independent Intellectual Property Rights. Sunresin is holding more than 30 patents – in China and internationally - and has accomplished about ten national projects in the area of resin development. Sunresin is certified under ISO 9000 for Quality Control System and ISO14000 for Environment Control System. It has also been awarded with Certificates from WQA Golden Seal, Kosher, etc. Under worldwide recognized QC systems, Sunresin provides excellent and high quality products to the market. All of the employed manufacturing processes are strictly controlled by the environmental regulations.

Sunresin is the first and the only A-share listed company in Chinese Ion Exchange and Adsorption Resin Industry.

Sunresin focuses on innovation, quality and service. Based on the technical core competences, the rich experience and under strict international standards, Sunresin is providing high quality products, cost-effective equipment as well as professional design solutions to the customers. Sunresin takes the responsibility to lead and drive the resin industry towards innovation and clean production.

Sunresin is working to be a world leading ion exchange and adsorption resin and solution provider.


Here to Provide Complete Separation and Purification Solutions
Contact us