CODE STOCK SUNRESIN 300487 More info please click ¥ 29.09 -0.75%
Envoyez-nous un email
Industrie de l
Contactez - nous. Contactez - nous.
  • China High - tech Industry Development District, Xi 'an City, Shanxi Province, China
  • E-mail: seplite@sunresin.com
  • Tel: +86-29-89182091
Contactez-nous Contactez - nous.

Industrie de l 'électricité d' adoucissement et de dessalement




Résine adoucissante à l 'eau

La dureté de l 'eau est normalement calculée comme suit: C2 + et Mg2 +.
La résine adoucissante est une résine spécialement conçue pour adoucir l 'eau.Les concentrations de calcium et de magnésium sont réduites grâce à des techniques d 'échange d' ions, ce qui permet de limiter la dureté de l 'eau à moins de 50 mg / L (CaCO3).
La résine adoucissante couramment utilisée est une résine échangeuse de cations fortement acides, qui est habituellement régénérée avec du chlorure de sodium.L 'eau utilisée dans l' industrie est généralement adoucie au moyen de résines d 'échange cationique à forte teneur en gel, et les résines d' échange cationique à forte porosité peuvent être utilisées à des températures élevées.Pour l 'eau dure à teneur élevée en carbonate, on utilise généralement des résines échangeuses de cations faiblement acides pour adoucir l' eau.

Dessalement

L 'élimination du sel est l' élimination des ions, l 'élimination des ions cationiques et anioniques dans l' eau et l 'élimination des sels, ce qui entraîne une réduction des solides solubles dans la solution et donc l' élimination du sel.L 'eau après le sel est semblable à l' eau distillée, mais elle est beaucoup moins chère.

Système à double lit de résine échangeuse de cations et de résine échangeuse d 'anions couramment utilisés dans le processus de dessalement, ou système à lit mixte utilisant une résine à lit mixte.Le système à deux lits est facile à régénérer et le système à mélange complexe à régénérer, mais il est très sophistiqué dans le traitement, souvent utilisé après le polissage de l 'eau dans d' autres systèmes.
Les ions cationiques enlevés comprennent le Ca2 +, le Fe3 +, le Mg2 +, le Mn2 +, le K +, et le na.
Les anions sont les suivants: co32, HCO3, Cl, no3, SO42, SiO2.

Laisser un message
Ici pour fournir des solutions complètes de séparation et de purification
Contactez-nous

SUNRESIN STOCK CODE 300487 ¥ 29.09 -0.75%
Email Us
Softening & Demineralization-Power Industrial
Contact Us Contact Us
  • Sunresin Park,No.135, jinye Road, Xi’an Hi-tech Industrial Development Zone, Shaanxi-710076, China
  • E-mail: seplite@sunresin.com
  • Tel: +86-29-89182091
Contact us Contact Us

Softening & Demineralization-Power Industrial




Water Softening-softening Resin

Water hardness is usually calculated as Ca2+ and Mg2+.
Softening resin is a special resin specially used to soften water. It reduces the concentration of calcium and magnesium by ion exchange technology, so that the hardness of water is controlled less than 50 mg/L (CaCO3).
common softening resin is a strong acid cation exchange resin which is typically regenerated with sodium chloride. Industrial water is often softened with a gel strong acid cation exchange resin, and macroporous strong acid cation exchange resin can be used at a high temperature. For a hard water having a high carbonate content, a weak acid cation exchaneg resin is usually used for softening.

Water Demineralization

Demineralization is deionization, removing cations and anions in water, also called desalting; the result is reduced solution soluble solids, so it is also called deashing. The water after demineralization is similar to distilled water, but the cost is much lower.

A double bed system of cation exchange resin and anion exchange resin commonly used in the demineralization process, or a mixed bed system using mixed bed resin. The double bed system is easy to regenerate, and the mixed bed system is complicated to regenerate, but with a high processing precision, so it is often used for polishing the water after other systems.
The removed cations include Ca2+, Fe3+, Mg2+, Mn2+, K+, Na+
Anions are: CO32-, HCO3-, Cl-, NO3-, SO42-, SiO2

Leave a Message
Here to Provide Complete Separation and Purification Solutions
Contact us