CODE STOCK SUNRESIN 300487 More info please click ¥ 29.09 -0.75%
Envoyez-nous un email
Effacer l
Contactez - nous. Contactez - nous.
  • China High - tech Industry Development District, Xi 'an City, Shanxi Province, China
  • E-mail: seplite@sunresin.com
  • Tel: +86-29-89182091
Contactez-nous Contactez - nous.

Effacer l 'amertume du jus d' agrumes

Un.Citrus America

Les agrumes représentent environ 15% de la production mondiale totale de fruits.La plupart des agrumes sont directement consommés par des fruits frais.C 'est parce qu' il y a des défauts dans le produit du jus de fruit, il est amer et odorant, ce qui réduit considérablement l 'odeur du jus d' agrumes.Cela a entraîné un développement lent du jus de citrus, qui doit être résolu.
L 'amertume résultant de ce traitement est appelée amertume de retard.

Il y a deux grandes substances qui causent des maux.Un composé flavonoïde, tel que le pamplemoussine, présente une forte amertume.Le seuil d 'amertume dans l' eau est de 20 mg / kg.La solubilité augmente avec l 'augmentation de la teneur en sucre et diminue avec l' augmentation de l 'acidité alcaline.Citrate is the most important source of amertume.Le seuil d 'amertume de l' eau est de 1 mg / kg, 20 fois plus élevé que la peau de pamplemousse.AgeLe précurseur du Citrate, le lactone a - cyclique de l 'acide citrique, est dissous de la viande de fruits lors de la Pressure et transformé en citron amer dans des conditions acides.C 'est pourquoi le jus de fruit frais ne fait pas preuve d' amertume et devient amer lentement.Ce n 'est pas le cas des fruits mûrs.

Deuxième étape.Méthode d 'emprunt

Le jus de Citrus est essentiellement biométrique, enzymatique et même génique, mais la plupart des procédés sont complexes et coûteux et la purification par séparation pose encore problème à un stade ultérieur.
La méthode d 'Adsorption est la moins coûteuse et la plus efficace.Les ingrédients amers du jus de fruit sont éliminés par adsorption sélective, ce qui permet d 'éliminer l' amertume.

Trois.Adsorption and lipid technique

Après optimisation de la synthèse, notreRésine adsorbanteCaractéristiques:
Il est plus grand que la surface, il a une forte affinité avec la matière amere.Pore size for the Import and Export of pamplemoussine and Citrate.
L 'expérience a montré qu' après adsorption, le goût amer du jus de fruit est considérablement réduit, ne conserve qu 'une petite quantité d' amertume pour conserver le goût du jus de fruit, dont la composition nutritive est pratiquement intacte.

Avantages d 'une ligne d' Adsorption désamere en résine solaire

Dans nos recherches, la teneur en citron amer et en acide cinnamique a été efficacement contrôlée, ce qui a permis d 'améliorer sensiblement le sens du goût.Des lits fixes relativement bon marché peuvent obtenir de meilleurs résultats et ont une grande valeur économique.C 'est aussi le procédé principal du jus d' agrumes.


Ici pour fournir des solutions complètes de séparation et de purification
Contactez-nous

SUNRESIN STOCK CODE 300487 ¥ 29.09 -0.75%
Email Us
Remove Bitter From Citrus Juice
Contact Us Contact Us
  • Sunresin Park,No.135, jinye Road, Xi’an Hi-tech Industrial Development Zone, Shaanxi-710076, China
  • E-mail: seplite@sunresin.com
  • Tel: +86-29-89182091
Contact us Contact Us

Remove Bitter From Citrus Juice

1. The source of bitterness in citrus

Citrus fruits account for about 15% of the world's total fruit production. Most citrus fruits are directly consumed by fresh fruits. It is because juice products show some disadvantages, it will have bitter taste and odor, which greatly reduces the taste of citrus juice. It leads to a slow development of citrus juices, so the problem must be solved.
The bitterness produced after such processing is called delayed bitterness.

There are two main substances that can cause bitterness. One is flavonoids, such as naringin, which has a strong bitter taste. The bitterness threshold in water is 20 mg/kg. Solubility increases with increasing sugar content and decreases with increasing pH. The other is lemon bitter, which has four kinds of citrate, nominin, Yichangsu and nomiline acid. Among them, citrate is the most important source of bitterness. The threshold of bitterness in water is 1mg/kg, which is 20 times worse than pomelo peel. Times. The precursor of citrate, limonin A-cyclolactone, is dissolved from the pulp when juicing, and converted to lemon bitter under acidic conditions. This is the reason why freshly squeezed juice does not show bitterness and then slowly becomes bitter. The mature fruit does not have this phenomenon.

2. The method of debittering

The methods of citrus juice debittering include biological methods, enzymatic methods, and even genetic engineering methods, but most of the processes are complicated and costly, and there is still a problem of separation and purification in the later stage.
Adsorption debittering is a method with the lowest cost and obvious effect. It uses the adsorbent to selectively adsorb and remove the bitter component in the juice to achieve the purpose of debittering.

3. Advantages of adsorption debittering technology

After optimization of the synthesis process, our adsorbent resin has the following characteristics:
It is larger than the surface and has a strong affinity with bitter substances. The pore size is suitable for the entry and exit of naringin and citrate.
The experiment proves that after the adsorption process, the bitterness of the juice is greatly reduced, only a small amount of bitterness is retained to maintain the flavor of the juice, and the nutritional component of the juice is almost no loss.

4.Sunresin advantage of debittering adsorption line

In our case, the content of lemon bitter and cinnamicin was effectively controlled, significantly improving the taste. A relatively inexpensive fixed bed can achieve good results with considerable economic value. This is also the mainstream process of citrus juice debitter.


Here to Provide Complete Separation and Purification Solutions
Contact us