CODE STOCK SUNRESIN 300487 More info please click ¥ 29.09 -0.75%
Envoyez-nous un email
élimination de l
Contactez - nous. Contactez - nous.
  • China High - tech Industry Development District, Xi 'an City, Shanxi Province, China
  • E-mail: seplite@sunresin.com
  • Tel: +86-29-89182091
Contactez-nous Contactez - nous.

élimination de l 'arsenic dans les eaux souterraines

Un- Oui.Arsenic in Groundwater

L 'arsenic est une source courante de pollution de l' eau potable dans la nature, depuis les roches, les sols, etc- Oui., qui contiennent de l 'arsenic, jusqu' à l 'eau- Oui.L 'arsenic se présente généralement sous la forme d' arsenic organique et inorganique, qui est plus répandu et plus toxique dans l 'eau- Oui.
L 'Inde, le Bangladesh, le Viet Nam, l' Argentine, le Chili, le Mexique, la Chine et la Hongrie sont les pays où l 'arsenic est très contaminé par les eaux souterraines- Oui.En Chine, à Taiwan, au Xinjiang et en Mongolie intérieure, la teneur en arsenic des eaux souterraines locales est de 2000 ug / L- Oui.
À l 'heure actuelle, l' Organisation mondiale de la santé dispose que la teneur en arsenic de l 'eau potable ne doit pas dépasser 10 ppb- Oui.

Deuxième étape- Oui.Procédé d 'adsorption

L 'Adsorption est un procédé efficace d' élimination de l 'arsenic dans l' eau potable- Oui.A l 'avantage d' un fonctionnement simple et stable- Oui.Les adsorbants couramment utilisés sont l 'alumine, le charbon actif, zéolite, résine fonctionnelle, et ainsi de suite- Oui.Toutefois, la plupart des adsorbants posent des problèmes de faible adsorption, de faible sélectivité ou de teneur en arsenic après le traitement- Oui.Résine échangeuse d 'ionsLes avantages de divers adsorbants peuvent être combinés et une bonne sélectivité peut être obtenue par le chargement d 'un certain nombre d' oxydes métalliques- Oui.La régulation des trous internes de la résine permet d 'améliorer la capacité d' adsorption de la résine, ce qui permet d 'améliorer plus précisément l' efficacité d 'adsorption de la résine- Oui.Chaque litre de résine adsorbe l 'arsenic au - dessus de 1,4 G / L- Oui.

Trois- Oui.Ligne d 'Adsorption d' arsenic pour eaux souterraines

L 'arsenic dans les eaux souterraines est un petit élément toxique, la résine ayant une longue durée de vie utile et pouvant être obtenue par le procédé à lit fixe- Oui.C 'est la solution la plus précieuse de la ville- Oui.Traitement des eaux souterraines- Oui.
Dans notre exemple, la teneur en arsenic peut être contrôlée en dessous de 5 ppb- Oui.Ainsi, si la teneur en eau de l 'entrée est de 03ppm, environ 1 litre de résine peut traiter 4,5 mètres carrés d' eau- Oui.

Si vous avez besoin de résoudre le problème de l 'arsenic dans les eaux souterraines, contactez sunresin!

Removal Of Arsenic From Groundwater
Ici pour fournir des solutions complètes de séparation et de purification
Contactez-nous

SUNRESIN STOCK CODE 300487 ¥ 29.09 -0.75%
Email Us
Removal Of Arsenic From Groundwater
Contact Us Contact Us
  • Sunresin Park,No.135, jinye Road, Xi’an Hi-tech Industrial Development Zone, Shaanxi-710076, China
  • E-mail: seplite@sunresin.com
  • Tel: +86-29-89182091
Contact us Contact Us

Removal Of Arsenic From Groundwater

1. Arsenic in groundwater

Arsenic is a common source of pollution in drinking water in nature, from arsenic-containing rocks, soils, etc., and then slowly diffuses into the water. Arsenic is often present in both organic and inorganic arsenic forms, whereas inorganic arsenic is more prevalent in water and more toxic.
The countries with serious arsenic pollution in groundwater are India, Bangladesh, Vietnam, Argentina, Chile, Mexico, China, and Hungary. In China's Taiwan, Xinjiang and Inner Mongolia, local groundwater contains up to 2000ug/L of arsenic.
At present, the World Health Organization stipulates that arsenic in drinking water should not exceed 10 ppb.

2. Adsorption method for removing arsenic

Adsorption is one of the effective methods for arsenic removal in drinking water. It has the advantages of simple operation and stable operation. Commonly adsorbents are activated alumina, activated carbon, zeolite, functional resins and the like. However, most of the adsorbents have problems of low adsorption amount, poor selectivity, or arsenic content after treatment is still exceeding the standard. Ion exchange resin can combine the advantages of various adsorbents, and by loading some metal oxides, which leads a good selectivity. Through the control of the internal pores of the resin, the adsorption capacity of the resin can be improved, thereby more accurately improving the adsorption efficiency of the resin. Each liter of resin can adsorb more than 1.4g / L of arsenic.

3. Arsenic Removal adsorption line from groundwater

Arsenic in groundwater is a trace amount of toxic elements, so the resin has a long service life and can be realized by a fixed bed process. It is the most valuable solution for municipal underground water treatment.
In our case, the output arsenic content can be controlled to be less than 5 ppb. So, Approximately 1 liter of resin can handle 4.5 square meters of water if an inlet content of 0.3 ppm.

If you need to solve the problem of excessive arsenic in groundwater, please contact Sunresin!

Removal Of Arsenic From Groundwater
Here to Provide Complete Separation and Purification Solutions
Contact us