CODE DE STOCK SUNRESIN 300487

seplite@sunresin.com + 86-29-89182091
Vous êtes ici: Accueil » Politique de confidentialité

Liste de produits

Industries d'application

Nous contacter

Parc Sunresin, n ° 135, route jinye, zone de développement industriel Xi'an Hitech, Shaanxi-710076, Chine
Courriel: seplite@sunresin.com
Tél: + 86-29-89182091

Politique de confidentialité

Veuillez lire attentivement tous les termes de cette déclaration avant d'utiliser ce site Web. Votre accès à ce site Web et l'utilisation de ce site Web de diverses manières seront considérés comme une approbation de l'intégralité du contenu de cette déclaration.

1. Le droit d'auteur du site Web appartient à Sunresin New Materials Co.Ltd. , Xi'an , (ci-après dénommé Sunresin), et sa protection comprend, mais sans s'y limiter, le texte, les images graphiques, les logos, les idées et les logiciels de ce site Internet.

2. La description des produits, technologies, domaines de service, etc. sur ce site Web est à titre informatif uniquement et ne remplace pas les informations que vous obtenez du personnel de R&D, de production, de vente, etc. de Sunresin. Les informations sur ce site Web ne sont pas juridiquement contraignantes. Sauf convention contraire expresse, les informations sur ce site Web ne doivent pas être considérées comme une offre ou une invitation à acheter ou vendre un produit ou un service, ni une confirmation officielle d'une transaction.

3. Les produits, informations et services fournis sur ce site Web ne couvrent pas tous les pays et régions. Si vous avez des besoins professionnels particuliers, veuillez contacter Sunresin.

4. Nous nous efforcerons de nous assurer que toutes les informations sur le site Web sont exactes, complètes et à jour, mais nous nous réservons le droit de modifier les informations à tout moment sans préavis.

5. Tous les droits d'auteur et autres avis ou avis de propriété doivent être conservés pour le téléchargement du matériel sur ce site Web. Aucune partie du contenu de ce site Web ne peut être modifiée, distribuée, transmise, reproduite ou autrement utilisée à des fins commerciales ou publiques sans l'autorisation préalable de Sunresin.

6. S'engager dans les activités liées à ce site Web (y compris, mais sans s'y limiter, la navigation, l'utilisation, la réimpression, la publicité et l'introduction), doit agir de bonne foi et de manière prudente; ne doit pas porter atteinte intentionnellement ou par négligence aux divers droits et intérêts légitimes de ce site Web, ne peut pas utiliser Ce site Web enfreint directement ou indirectement les lois de la République populaire de Chine, les conventions internationales et l'éthique sociale de quelque manière que ce soit.

7. Si ce site Web enfreint par inadvertance les droits de propriété intellectuelle d'un certain média ou d'une personne, veuillez nous écrire ou nous appeler, et la partie correspondante sera immédiatement supprimée.

8. Les lois de la République populaire de Chine s'appliquent aux litiges découlant de cette déclaration ou de l'utilisation de ce site Web.

9. Le droit d'interpréter la déclaration ci-dessus appartient à Sunresin. S'il y a une explication pertinente dans la loi, elle se fonde sur l'interprétation de la loi chinoise.

10. Cette déclaration est disponible en chinois et en anglais. S'il y a une lacune dans l'expression, la version chinoise prévaudra.

Sunresin New Materials Co.Ltd., Xi’an
2019 年 3 月 16 日
16 mars 2019
Ici pour fournir des solutions complètes de séparation et de purification
Sunresin Park, No.135, jinye Road, Xi’an Hi-tech Industrial Development Zone, Shaanxi-710076, Chine
Envoyez-nous un email:
Appelez-nous au:
+ 86-29-89182091

SUIVEZ NOUS

Copyright ©Sunresin New Materials Co.Ltd.,Xi'an Tous droits réservés

SUNRESIN STOCK CODE 300487 ¥
SUNRESIN STOCK CODE 300487 ¥ 29.09 -0.75%
Email Us
Contact Us Contact Us
  • Sunresin Park,No.135, jinye Road, Xi’an Hi-tech Industrial Development Zone, Shaanxi-710076, China
  • E-mail: seplite@sunresin.com
  • Tel: +86-29-89182091
Contact us Contact Us

Privacy Policy

Please read all the terms of this statement carefully before using this website. Your access to this website and the use of this website in various ways will be deemed to be an endorsement of the entire contents of this statement.

1. The copyright of the website belongs to Sunresin New Materials Co.Ltd.,Xi'an,(hereinafter referred to as Sunresin), and its protection includes but not limited to the text, graphic images, logos, ideas and software of this website.

2. The description of products, technologies, service areas, etc. on this website is for informational purposes only and does not replace the information you obtain from the personnel of R&D, production, sales, etc. of Sunresin. The information on this website is not legally binding force. Unless otherwise expressly agreed, the information on this website should not be considered as an offer or invitation to buy or sell any product or service, nor is it an official confirmation of any transaction.

3. The products, information and services provided on this website do not cover all countries and regions. If you have special business needs, please contact Sunresin.

4. We will strive to ensure that all information on the website is accurate, complete and up-to-date, but reserves the right to change the information at any time without prior notice.

5. All copyright and other proprietary notices or notices must be retained for the download of the materials on this website. No part of the content of this website may be modified, distributed, transmitted, reproduced or otherwise used for commercial or public purposes without the prior permit of Sunresin.

6. Engage in the activities related to this website (including but not limited to visit browsing, use, reprint, publicity and introduction), must act in good faith and cautious manner; must not intentionally or negligently damage the various legitimate rights and interests of this website, may not use This website directly or indirectly violates the laws of the People's Republic of China, international conventions and social ethics in any way.

7. If this website inadvertently infringes the intellectual property rights of a certain media or a person, please write to us or call us, and the relevant part will be deleted immediately.

8. The laws of the People's Republic of China shall apply to disputes arising out of this statement or the use of this website.

9. The right to interpret the above statement belongs to Sunresin. If there is a relevant explanation in the law, it is based on the interpretation of Chinese law.

10. This statement is available in both Chinese and English. If there is a gap in expression, the Chinese version shall prevail.

Sunresin New Materials Co.Ltd.,Xi’an
2019年3月16日
16th Mar., 2019
Here to Provide Complete Separation and Purification Solutions
Contact us