CODE STOCK SUNRESIN 300487 More info please click ¥ 29.09 -0.75%
Envoyez-nous un email
Extraction de composés flavonoïdes de Ginkgo biloba
Contactez - nous. Contactez - nous.
  • China High - tech Industry Development District, Xi 'an City, Shanxi Province, China
  • E-mail: seplite@sunresin.com
  • Tel: +86-29-89182091
Contactez-nous Contactez - nous.

Extraction de composés flavonoïdes de Ginkgo biloba

Un.Ginkgo biloba

Actuellement, le Ginkgo biloba contient plus de 170 ingrédients pharmaceutiques tels que les flavonoïdes, les azrolides, les acides organiques, les acides aminés, le sucre, les alcools, les microéléments, etc.Les flavonoïdes dans les feuilles de Ginkgo biloba représentent l 'un des principaux ingrédients des feuilles de Ginkgo biloba, soit 0,8 à 3,5% des feuilles sèches.L 'extrait de feuilles de Ginkgo biloba contient plus de 40 composés flavonoïdes.La structure chimique est divisée en trois catégories: monoflavonoïdes (32), flavonoïdes (6) et catéchines (4).
Il est généralement admis que les flavonoïdes du biphényle jouent un rôle unique dans le traitement des maladies coronariennes et de la thrombose cérébrale.La toxine gynécologique a un effet anticancéreux, Les flavonoïdes ont un effet antioxydant et les Lactones de Ginkgo biloba ont un effet plus antagoniste sur le facteur d 'activation des plaquettes.Les Lactones de Ginkgo biloba contribuent à la régénération nerveuse et le polypenténol améliore la fonction hépatique tout en améliorant l 'immunité.

Deuxième étape.Procédé d 'extraction de flavonoïdes de Ginkgo biloba

Le procédé d 'extraction de flavonoïdes de Ginkgo biloba comprend un procédé d' extraction aqueuse, un procédé d 'extraction par solvant, un procédé d' extraction supercritique, un procédé d 'extraction par chromatographie, un procédé d' extraction par micro - ondes et un procédé d 'extraction par ultrasons.
L 'extraction par solvant est la méthode la plus couramment utilisée à l' intérieur et à l 'extérieur du pays, mais le procédé permet d' obtenir des produits de faible pureté, de multiples étapes, de longs cycles, de faibles rendements et un plus grand nombre de résidus organiques.
Notre méthode actuelle est basée sur l 'extraction de l' eau pour combiner les techniques d 'Adsorption à grande ouverture, sans effet toxique total, et sur l' Adsorption sélective à grande ouverture.Résine adsorbanteLa préparation de flavonoïdes de Ginkgo biloba de grande pureté est facilitée.

Trois.Procédé d 'adsorption de résine

Nous avons développé une résine spéciale de ginkgo - flavonoïde.Dans les mêmes conditions d 'application, on a étudié des indicateurs tels que la vitesse d' adsorption, le rendement et la pureté de la résine sur les composés flavonoïdes du Ginkgo biloba.Notre taux d 'adsorption des flavonoïdes de Ginkgo biloba est supérieur à 80%, alors que le taux d' adsorption des sociétés apparentées est généralement de 60 à 70%.
La résine spéciale de flavonoïdes de Ginkgo biloba peut être utilisée en continu et les propriétés d 'Adsorption peuvent être rétablies par régénération lorsque le taux d' Adsorption diminue.

Lignes d 'adsorption de résine solaire

Dans la présente étude, le taux d 'adsorption de la flavonoïde du Ginkgo biloba est de 84%, et le taux de désorption de l' éthanol et de la soude est de 96%.
Le mode lit fixe ou mobile analogique peut être utilisé.Les lignes fixes d 'Adsorption à lit fixe sont un moyen relativement économique et peu coûteux d' investissement.

Si vous voulez en savoir plus sur la méthode d 'extraction et le coût de la flavonoïde de Ginkgo biloba, contactez sunresin!

Extraction Of Ginkgo Flavonoids Extraction Of Ginkgo Flavonoids

Ici pour fournir des solutions complètes de séparation et de purification
Contactez-nous

SUNRESIN STOCK CODE 300487 ¥ 29.09 -0.75%
Email Us
Extraction Of Ginkgo Flavonoids
Contact Us Contact Us
  • Sunresin Park,No.135, jinye Road, Xi’an Hi-tech Industrial Development Zone, Shaanxi-710076, China
  • E-mail: seplite@sunresin.com
  • Tel: +86-29-89182091
Contact us Contact Us

Extraction Of Ginkgo Flavonoids

1. Ginkgo flavonoid

At present, there are more than 170 kinds of medicinal ingredients of Ginkgo biloba, including flavonoids, azlactones, organic acids, amino acids, sugars, alcohols, and trace elements. Flavonoids are one of the main components of Ginkgo biloba leaves, accounting for 0.8-3.5% of dry leaves. There are more than 40 kinds of flavonoids in Ginkgo biloba extract. According to the chemical structure, there are 3 types: 32 kinds of monoflavonoids, 6 kinds of flavonoids and 4 kinds of catechins.
It is generally believed that biflavonoids have unique effects in the treatment of coronary heart disease and cerebral thrombosis. Gynoxins have anticancer effects, flavonoid glycosides have antioxidant effects, and ginkgolides have strong antagonistic effects on platelet activating factor. Ginkgolide helps nerve regeneration, while polypentenol can improve liver function while improving immunity.

2. Extraction method of ginkgo flavonoids

There are many extraction methods of ginkgo flavonoids, such as water extraction method, solvent extraction method, supercritical extraction method, chromatographic extraction method, microwave extraction method and ultrasonic extraction method.
Among them, the solvent extraction method is the most commonly used method at home and abroad, but the product obtained by this method is not high in purity, and has many steps, long cycle, low yield, and more organic residues in the product.
Our current method is based on water extraction method combined with macroporous adsorption technique, completely non-toxic effects, relying on the selective adsorption of macroporous adsorbent resin, providing a convenient path for the preparation of high purity ginkgo flavonoids.

3. Advantages of resin adsorption method

We developed a special resin for ginkgo flavonoids. Under the same application conditions, the adsorption rate, yield, purity and other indexes of the resin on ginkgo flavonoids were investigated. Our adsorption rate of ginkgo flavonoids is over 80%, while similar companies generally only reach between 60-70%.
The special resin for ginkgo flavonoids can be continuously used, and when it is found that the adsorption rate is reduced, the adsorption performance can be recovered through regeneration.

4.Sunresin resin adsorption line

In our case, the adsorption rate of ginkgo flavonoids reached 84%, ethanol and alkali as eluents, the desorption rate was up to 96%.
The fixed bed or simulated moving bed mode can be used. The fixed bed adsorption line is a relatively economical mode with low investment cost.

If you want to know more Extraction of ginkgo flavonoids and cost, please contact Sunresin!

Extraction Of Ginkgo Flavonoids Extraction Of Ginkgo Flavonoids

Here to Provide Complete Separation and Purification Solutions
Contact us