CODE STOCK SUNRESIN 300487 More info please click ¥ 29.09 -0.75%
Envoyez-nous un email
Extraction d
Contactez - nous. Contactez - nous.
  • China High - tech Industry Development District, Xi 'an City, Shanxi Province, China
  • E-mail: seplite@sunresin.com
  • Tel: +86-29-89182091
Contactez-nous Contactez - nous.

Extraction d 'anthocyanine

Anthocyanine

Un dérivé de glycoside, un pigment naturel soluble dans l 'eau, largement présent dans la nature, est un Ligand coloré obtenu par hydrolyse de l' anthocyanine.

Dans des conditions naturelles normales, l 'anthocyanine libre est rare et contient généralement un ou plusieurs Glucose, Rhamnose, Galactose, Xylose, Arabinose, etc.Une ou plusieurs molécules d 'acides aromatiques tels que l' acide de soja, l 'acide ferulique, l' acide caféique ou l 'acide p - hydroxybenzoïque.

La molécule d 'anthocyanine comprend un système de conjugaison polymère comprenant des groupes acides et alcalins facilement solubles dans des solvants polaires tels que l' eau, le méthanol, l 'éthanol, les alcaloïdes rares et les acides rares.La couleur de l 'anthocyanine varie avec le pH, le pH 7 est rouge, le pH 7 à 8 est violet, pH & gt, et le 11 est bleu.

On sait qu 'il y a plus de 250 anthocyanines naturels, les premiers étant les pigments rouges du raisin extraits des scories de raisin rouge.

Deuxième étape.Procédé d 'extraction d' anthocyanine

Comme tout le monde.Extrait végétalPrincipalement l 'extraction par solvant et l' extraction de l 'eau.La méthode d 'extraction par solvant a été mise au point pour la première fois, mais elle pose des problèmes tels que les résidus de solvant et la complexité des étapes.L 'extraction par solution aqueuse est considérée comme relativement sûre.Des méthodes modernes d 'extraction de l' eau, combinées à d 'autres techniques de purification de séparation, permettent d' obtenir un processus d 'extraction sûr, peu coûteux et efficace.L 'adsorption de résine macroporeuse est combinée à l' extraction d 'eau pour produire un extrait végétal de haute pureté.

Trois.Procédé d 'adsorption de résine

Nous avons développé et commercialisé avec succès une résine spéciale adsorbant les anthocyanines.Ça.Résine adsorbanteAvec une forte adsorption, une haute résolution, une bonne sélectivité, et d 'autres avantages, dans le processus d' extraction de l 'anthocyanine a été largement utilisé.
L 'expérience a montré que la pureté maximale des produits d' anthocyanine préparés peut atteindre 40%, ce qui est la norme la plus élevée de l 'industrie de l' anthocyanine, et que la capacité d 'Adsorption ne diminue pas sensiblement après 20 récupérations de résine.

Chapitre IV.Solar Resin Adsorption Line

Dans notre exemple, on utilise généralement un système compact de traîneau qui est une petite chaîne d 'Adsorption intégrée fonctionnant de manière simple et dont le coût d' investissement est inférieur à celui du lit fixe classique.
En fonction des besoins de production, les grandes sociétés peuvent choisir un lit fixe.

Extraction Of Anthocyanin Extraction Of Anthocyanin

Si vous voulez en savoir plus sur les techniques d 'extraction de cyanine et les coûts, contactez la résine solaire!



Ici pour fournir des solutions complètes de séparation et de purification
Contactez-nous

SUNRESIN STOCK CODE 300487 ¥ 29.09 -0.75%
Email Us
Extraction Of Anthocyanin
Contact Us Contact Us
  • Sunresin Park,No.135, jinye Road, Xi’an Hi-tech Industrial Development Zone, Shaanxi-710076, China
  • E-mail: seplite@sunresin.com
  • Tel: +86-29-89182091
Contact us Contact Us

Extraction Of Anthocyanin

1.Anthocyanin

A glycoside derivative is a water-soluble natural pigment widely found in plants in nature, and is a colored aglycon which is obtained by hydrolysis of anthocyanins.

Under normal natural conditions, free anthocyanins are rare, often with one or more glucose, rhamnose, galactose, xylose, arabinose, etc. through the glycosidic bond to form anthocyanins, glycosidic and hydroxyl groups in anthocyanidins An acid-based anthocyanidin may be formed by ester bonding with one or several molecules of an aromatic acid such as coumaric acid, ferulic acid, caffeic acid or p-hydroxybenzoic acid.

There is a highly molecular conjugated system in the anthocyanin molecule, which contains acidic and basic groups, and is easily soluble in polar solvents such as water, methanol, ethanol, dilute alkali and dilute acid. The color of anthocyanins varies with pH, pH 7 is red, purple at pH = 7 to 8, and blue at pH > 11.

It is known that there are more than 250 kinds of naturally occurring anthocyanins, and the earliest anthocyanins are red pigments of grape skin extracted from red grape residue.

2. Extraction method of anthocyanins

Like other plant extracts, mainly solvent extraction and water extraction. Solvent extraction was first developed, but it suffers from solvent residues and complicated steps. The aqueous solution extraction method is considered to be relatively safe. Modern water extraction methods, combined with other separation and purification technologies, enable a safe, low-cost, and efficient extraction process. Macroporous resin adsorption methods are often used in combination with water extraction methods to achieve the preparation of highly pure plant extracts.

3. Advantages of resin adsorption method

We have developed a special adsorption resin for anthocyanins, which has been successfully commercialized. The adsorption resin has a large adsorption amount, a high resolution rate, and good selectivity, and has been widely used in the extraction process of anthocyanins.
Experiments show that the highest purity of the prepared anthocyanin products is up to 40%, which is the highest standard of commercial anthocyanins; After the resin can be recycled for 20 times, the adsorption capacity is not significantly attenuated.

4. Sunresin resin adsorption line

In our case, Compact Skid Mounted Unit is generally used, which is a small integrated adsorption line, and easy to operate and has a lower investment cost than a typical fixed bed.
Large scale anthocyanins company could select the fixed bed to meet the production.

Extraction Of Anthocyanin Extraction Of Anthocyanin

If you want to know more Extraction of Anthocyanin technique and cost, please contact Sunresin!



Here to Provide Complete Separation and Purification Solutions
Contact us