CODE STOCK SUNRESIN 300487 More info please click ¥ 29.09 -0.75%
Envoyez-nous un email
Peroxyde d
Contactez - nous. Contactez - nous.
  • China High - tech Industry Development District, Xi 'an City, Shanxi Province, China
  • E-mail: seplite@sunresin.com
  • Tel: +86-29-89182091
Contactez-nous Contactez - nous.

Peroxyde d 'hydrogène

Un.Peroxyde d 'hydrogène

Le dioxyde d 'eau peut être utilisé dans l' industrie des semi - conducteurs.Selon les statistiques, la demande de Peroxyde d 'hydrogène de grande pureté dans le secteur des semi - conducteurs représente 10 à 15% de la consommation totale de réactifs de grande pureté.Le Peroxyde d 'hydrogène de grande pureté est également une matière première importante pour le caprolactame.

La quasi - totalité de la production de dioxyde d 'eau à l' intérieur et à l 'extérieur du pays est produite par l' ammoniac, de sorte que le dioxyde d 'eau contient toujours de petites quantités d' ammoniac.Par exemple, dans la production de caprolactame, la teneur en terpènes augmente avec le fonctionnement des instruments, la teneur totale en carbone organique étant généralement de 300 PPM, ce qui contamine indirectement la qualité du caprolactame.


Electronic Grade Hydrogen Peroxide

Deuxième étape.Purification de Peroxyde d 'hydrogène

La purification de l 'eau est le principal moyen d' éliminer le carbone organique de l 'eau.
La forte oxydation et l 'instabilité du peroxyde d' hydrogène limitent de nombreux procédés de purification couramment utilisés.UtiliserMacroporous Resin AdsorptionAvec une forte capacité d 'adsorption et d' autres avantages, il faut encore satisfaire aux exigences anti - oxydation.

Sunresin a mis au point une résine spéciale de Peroxyde d 'hydrogène à propriétés antioxydantes stables et à forte capacité d' adsorption.Lorsque le toc est inférieur à 10 ppb, la production de Peroxyde d 'hydrogène au niveau électronique peut être réalisée.

Electronic Grade Hydrogen Peroxide

Ligne d 'Adsorption pour l' épuration de l 'eau en résine solaire

Les colonnes d 'échange d' ions ordinaires ne sont plus suffisantes en raison de l 'oxydation, de la corrosion et de la volatilité du peroxyde d' hydrogène.Solar Resins a développé un Peroxyde d 'hydrogène Purificateur de matériel spécialisé.L 'équipement est fabriqué avec des matériaux spéciaux, la structure est simple, la sécurité et la fiabilité.Le capteur de pression permet de réguler automatiquement la pression et de faire face aux risques d 'explosion dus à la pression de roulement.
Dans notre cas, sunresin a fourni une ligne d 'Adsorption complète, comprenant des résines spécialisées et du matériel d' accompagnement, en mettant l 'accent sur les problèmes qui se posent dans l' exécution du projet et en permettant à la chaîne de production de fonctionner rapidement.

Si vous voulez produire du peroxyde d 'hydrogène de qualité électronique, contactez sunresin.
Ici pour fournir des solutions complètes de séparation et de purification
Contactez-nous

SUNRESIN STOCK CODE 300487 ¥ 29.09 -0.75%
Email Us
Electronic Grade Hydrogen Peroxide
Contact Us Contact Us
  • Sunresin Park,No.135, jinye Road, Xi’an Hi-tech Industrial Development Zone, Shaanxi-710076, China
  • E-mail: seplite@sunresin.com
  • Tel: +86-29-89182091
Contact us Contact Us

Electronic Grade Hydrogen Peroxide

1. Electronic grade hydrogen peroxide

Hydrogen peroxide can be used in the semiconductor industry. According to statistics, the demand for high-purity hydrogen peroxide accounts for 10%-15% of the total high-purity reagent consumption in the semiconductor industry. High purity hydrogen peroxide is also an important raw material for caprolactam.

Almost all of the production of hydrogen peroxide at home and abroad uses the hydrazine method, so the hydrogen peroxide always contains a small amount of hydrazine. For example, in the production of caprolactam, the content of terpenoids increases with the operation of the apparatus, and the TOC is generally 300 ppm, which indirectly contaminates the quality of caprolactam.


Electronic Grade Hydrogen Peroxide

2. Purification of hydrogen peroxide

The purification of hydrogen peroxide is main to remove the organic carbon in the hydrogen peroxide.
The strong oxidizing and instability of hydrogen peroxide has limited many common purification methods. The use of macroporous resin adsorption has many advantages, such as high adsorption capacity, it still needs to meet the requirements of oxidation resistance.

Sunresin has developed a special resin for hydrogen peroxide with stable oxidation resistance and high adsorption capacity. The need for electronic grade hydrogen peroxide production can be achieved with a TOC of less than 10 ppb.

Electronic Grade Hydrogen Peroxide

3.Sunresin hydrogen peroxide purification adsorption line

Based on the oxidation, corrosion and volatility of hydrogen peroxide, ordinary ion exchange columns are no longer sufficient. Sunresin has developed a special equipment for purifying hydrogen peroxide. The equipment is made of special materials, simple in structure, safe and reliable. The pressure sensor can automatically adjust the pressure to solve the hidden danger that the rolling pressure may cause an explosion.
In our case, sunresin provided a complete line of adsorption lines including the special resin and supporting equipment, focusing on any problems in the operation of the project, so that the production line can be put into operation quickly.

If you want to produce electronic grade hydrogen peroxide, contact Sunresin.
Here to Provide Complete Separation and Purification Solutions
Contact us